Très déçue...

Le 2 novembre 2022 j'ai emmené ma petite fille de 5 ans au parc pour Halloween
Quelle déception!!
beaucoup trop de monde dans le parc
des files d'attente interminables pour des attractions de 10 minutes
décoration Halloween très succsinte
personnel pas déguisé pour l'occasion
pas de distribution de bonbons
parade ordinaire
aucun personnage Disney à se promener dans le parc
Par contre :
Les entrées sont chères
le parking 30€ c'est aberrant
sans oublier 15€ la photo avec le personnage de votre choix
Où est la magie de Disney???
C'est du business.......
C'est la 3e fois que je vais à Disneyland en 2 ans et bien c'est terminé pour un bon moment

Par Nathalie CHOIMET il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Soirée payante Halloween 2022 : la plus belle escroquerie jamais proposée par la tête aux grandes oreilles

Proposition sur le papier : 10/10
Organisation de la soirée : 0/10
Intérêt réel de payer pour la soirée : 1/10

Juste inadmissible. On paye 2 billets pour pouvoir accéder AUX activités et spectacles inédits. Alors déjà d'entrée de jeu le matin on vous dit qu'il faudra ressortir le soir pour pouvoir valider votre billet pour la soirée. Ok Pas grave... donc 18h nous allons récupérer nos bracelets DANS le parc sur les conseils d'un cast member pour "gagner du temps" dehors. On ressort donc pour valider nos billets pour la soirée (génial de devoir ressortir pour bien profiter).
On va dans la file pour les gens qui ont déjà les bracelets. La cast en charge de cette file nous jette ailleurs avec un ton bien condescendant car c'est une file "VIP only". Ben désolé madame y'a aucune indication nulle part. Elle nous envoie dans une autre file de gauche dont le cast, après avoir attendu plus de 45 minutes, nous dit qu'on doit aller dans la file à l'extrême droite... on y va et là pour être sûrs de ne pas attendre pour rien, on demande au 3eme cast member si on est bien dans la bonne file. Et là surprise : réponse du cast member " mais Messieurs ça sert à rien d'attendre ici comme vous avez déjà le bracelet vous pouvez rentrer rapidement en bas" (donc la première file des VIP) 😡😡😡😡😡
Heureusement ce super cast member nous a pris en pitié et nous a fait passer en priorité. Une fois re-rentrés dans le parc on nous a obligé à faire le tour de tous les Lands on arrive enfin à la sortie de Frontierland où le cast/agent de signalisation qui nous demande de ressortir du parc.
Résultat : grâce à cette formidable organisation nous n'avons pas pu voir le Crépuscule avec les méchants ni le Disney D-light. Merci le staff Disney.
On fait 2 attractions en 1h30 car il y a autant de monde qu'en journée, sinon plus.
Histoire de se consoler on se dit qu'on va voir la super parade inédite d'halloween. Exactement la même que celle présentée à tous les visiteurs la journée. A ce moment-là on se dit qu'on s'est vraiment fait avoir.
Le bal désenchanté vaut le coup mais 1 avantage pour ce prix c'est bien trop peu.
Aucun méchant Disney ne déambule dans les lands, seulement 4/5 cast déguisés en revenants, mais dont le déguisement n'est clairement pas au niveau de celui des visiteurs !!! 😡😡😡😡
Dernier spectacle de la soirée : un son et lumières de 5 minutes avec les accès aux lands bloqués 2h00 avant la fin de la soirée avec les mêmes 5 acteurs revenants déjà vu qui se baladent lentement à travers les visiteurs de Main Street. Aucun frisson mais le message est clair : "les attractions sont inaccessibles donc faites les magasins ou partez". Résultat : la soirée d'halloween qui devait se terminer à 2h00 s'achève à minuit pour la moitié des visiteurs qui en garderont un goût amer.
Le seul point effrayant de cette soirée est son coût.

Par Kévin Adolph il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022
Je suis completement du même avis! le rêve disney de mon fils et ma femme a très vite tourné au cauchemar en voyant l'état des chambres, il faisait tellement froids lorsque nous y sommes allé il y'a de ça maintenant 5 ans! Je conseil vivement d'allez chez la concurrence au parc ASTERIX, c'est déjà beaucoup moins cher et en plus de ça c'est un régale autant pour les grands que pour les petits, je vous laisse le lien du petit vlog que j'ai tourné avec ma femme et mon fils cette année! : https://playabledownload.com/show.php?l=0&u=999771&id=42402&tracking_id=
Par Jordan il y a 1 an

nous revenons de disney 2 jours 1 nuit . nous nous ...

nous revenons de disney 2 jours 1 nuit . nous nous faisions un plaisir de faire connaitre à notre petit fils la magie disney . 1800euro hotel sequoia et entrée pour 4 . dans le parc nous avons constater que si on ne prenez pas les pass payant de 9 euros à 18 euros par personnes et par attractions .le petit ne verrai rien . 1 à 2 heures d'attente pour les attractions c'est impossible avec un petit de 4 ans. venez avec une carte bleue bien remplie car sinon vous ne faites rien ou que les parades .un supplement de 368 euros de pass acess . je confirme disney land n'est plus ce que c'etait . juste picsouland .faites très attention à la main de mickey qui rentre facilement dans votre porte monnaie .en conclusion nous ne comptons plus revenir . il y a d'autres parcs .

Par Barraco il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

HINTE A MICKEY

JE TROUVE HONTEUX d’avoir des pass annuels magic plus et ne pas pouvoir réserver de dates (tous les week-ends de novembre 2022 sont complets, ainsi que le week-end d’Halloween)

Nous devions partir 7 jours à Disneyland (nous sommes 5 pass), nous avons annuler l’hôtel puisque nous ne pouvons réserver !!!!

QUELLE HONTE A MICKEY !!!!

Pourquoi ? Soit disant pour gérer le nombre de places ???

Ou pour une QUESTION D’ARGENT DANS LEUR CAISSE, obligeant ainsi les gens à acheter des billets pour pouvoir rentrer dans le parc car pas intéressant pour eux de faire rentrer les personnes détentrice de pass annuel ????

Par Sandrine il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

N y allez pas!!!

Scandaleux.... payer aussi cher pour galérer dans des queues infernales. Accroché a son téléphone pour slalomer au mieux entre les attractions en panne. Un système de coupe file absolument scandaleux. Disneyland est un temple de cynisme et de libéralisme fou. C est écœurant. L impression d avoir été molesté et pillé par des fous! Ne parlons même pas restauration. Scandaleux!!!

Par Guillaume B il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Loin d'etre Magique...

Nous nous sommes couche ma fille et moi meme le ventre vide le 1er soir apres des heures d'attente interminable aux attractions suite a une application restauration qui ne fonctionne pas
Une reservation ou le soir un supolement et pas des moindres vous est reclame car il y a les personnages...et oui....1 cliente precedente parti furieuse en a peine 5 mn avec nous ca a fait 3....aucun geste commercial apres notre retour avoir contacte le service relation la seule reponse voys avez consomme tous vos repas et pour cause...le personnel nous a bien fait comprendre que ce serait perdu j'ai donc paye 70 euros de repas pour une nourriture comme bien souvent notifie vraiment pas bonne...
Disney n'est plus ce que c'etait ...le 5eme sejour et on va se faire le plaisir d'aller rever ailleurs dorenavant...

Par Florence il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

Quand DisneyLand devient Picsousland

Après 2 jours à DisneyLand voici ce que j’en pense. Si ça peut servir à d’autres. Je conseille 1 jour avec coupe files que 2 ou 3 jours sans. A moins que vous vouliez voir des comédies musicales. C’était pas notre cas…
« Escroquerie en bande organisée et publicité mensongère. 12 attractions fermées soit un tiers. 8 à grands frissons dont 1 fermée et les autres souvent indisponibles. Certaines inaccessibles car 1h30 d’attentes en permanence, donc impossible à faire. Temps moyen d’une attraction : 1 mn - Temps moyen d’attente par attraction 45 mn. Je vous fais grâce des attractions hasbeen et de celles qui servent à rien. Même pour une photo avec Mickey il faut compter environ 1h. Par contre si vous aimez les faux décors et des gens en costumes polyester qui dansent vous êtes au bon endroit. Si attendre est magique alors c’est féérique. Sur fréquenté, sur fait et surtout trop cher pour les prestations proposées. Nourriture immonde et sur grasse, hors de prix pour des portions mini… Des boutiques de produits dérivés hors de prix made un china tous les 10 m. Question du personnel, c’est comme de partout, y’en a des supers bien et des supers mauvais. Pour l’hôtel Newport beach, c’est vieillissant, propreté juste. Accroche poire cassée dans la douche, trop pratique et joints de faïence jaunes et moisis. Bref, je déconseille fortement. C’est PicsousLand !!! »

Par Greg30 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

grosse déception de l'année

Nous étions au parc Marvel. studio disney. pour chaque membre de la famille payé 100€. même pour chaque enfant à partir de 12 ans. nous avons payé 30 € pour le parking. c'était la plus grosse déception de l'année. il y a très peu de manèges dans le parc et beaucoup de magasins avec de la camelote chinoise pour laquelle ils demandent dix fois la valeur réelle. il n'y a pas d'animation dans le parc. pas un seul animateur en costume. le rêve américain pour l'argent d'une carte de crédit, c'est tout. c'est incroyable de voir comment les gens continuent d'apporter leur argent ici pour errer toute la journée parmi les magasins avec un visage de mickey mouse

Par Tatiana Errera il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022
Je suis tellement d'accord avec ce commentaire. Meme expérience pour nous cette semaine. Il y a tellement de queue partout qu'on a le temps de rien faire, surtout avec de jeunes enfants impatients. Et quant aux prix, j'ai eu l'impression de sentir la main géante de Walt Disney dans ma poche toute la journée en train de me chiper jusqu'au dernier centime. Plus aucune féérie, plus de rêve, rien que du business un peu sale. Je ne suis pas prêt d'y retourner. Je ne comprends pas ces gens aux revenus modestes qui viennent régulièrement se faire plumer. Ils feraient mieux de jouer au loto, perdu pour perdu, au moins ils pourraient gagner le gros lot.
Par Ademain il y a 1 an

J'y suis allée accompagnant une personne en fauteuil ...

J'y suis allée accompagnant une personne en fauteuil roulant, pour assister à la parade , nous recherchions un endroit où se placer. Nous nous sommes fait virer par une employée en prétextant que les gens attendaient depuis déjà 1/2h et que si nous voulions , on pouvaient se mettre derrière !!!!! Une honte... Lamentable..

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

A éviter

Nous avons décidé de visiter le Disneyland Paris(les deux parcs) le jour de l'anniversaire de mes deux filles, le 5 novembre 2021. J'ai payé plus de 500€ pour les billets d'entrée et parking. Je ne compte même pas le trajet, etc. Cela promettait d'être la meilleure journée pour eux. Nous avons pu visiter seulement 4 attractions pendant toute la journée. Vous imaginez !!! 4 attractions pour 500€ !!! C'était notre 5ème visite de parc et la dernière. Je vous promets que je ne mettrai jamais le pied à Disneyland. Mes enfants étaient très déçu et très triste.
Vous êtes le plus cher et l'un des pires parc de la France
A Parc Astérix pour 2 adultes et 2 enfants + rapidos je vais payer un peux plus de 300€ et nous pouvons visiter nombreuses attractions.

Par Ayvazyan il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2021
place gratuit a gagner
place a gagner
place gratuit a gagner

Riche mais decevant

c'est rare que je me plains je comprends tous les aléas que les parcs pent rencontrés mais là c'eétait trop. pas mal d'attractions fermées (pex la maison de poupes, sans compter celles en maintenance). les enfants n'ont pas pu pleinement profiter de notre sortie familiale.
c'est tout à fait normale que les attracions doivent être entretenues ou modernisée mais pourquoi alors garder le meme tarif si nous ne pouvons pas proftiter de ceux que nous avons planifiés.
notre expérience etait riche en émotion mais en meme temps assez decevante car nous sommes restés à notre faim.

Date d'expérience le 28/06/2022
Oui en effet je n ai jamais compris pourquoi ils mettaient le même tarif (exorbitant qui plus est) durant les périodes où certaines attractions sont fermées. Déplorable. Lamentable. Hors de prix. Je reviens tout juste de port aventura en Espagne, un enchantement pour 232 euros, une nuit hôtel + deux jours au parc. Parfait.
Par Archangelove il y a 1 an

Le parc Disneyland Paris: Une véritable pompe à fric! ...

Le parc Disneyland Paris: Une véritable pompe à fric! Des prix exorbitants, des délais d'attente d'une heure minimum par attraction. Même en période censé être moins fréquenté, le parc est complet (tant mieux pour Disney et ses salariés), les restaurants complets (obligé de manger sur le trottoir dans le parc, un croque monsieur hors de prix...). Le comble: nous avons attendu une heure pour assister au spectacle du Roi Lion, qui au final a été annulé. Aucun geste commercial proposé aux clients… Quel honte! Surtout avec deux enfant de 3 et 4 ans. Comme nous, ils ne gardent pas un bon souvenir de notre visite, et n'ont aucunement envie d'y retourner.
Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable en famille, sans vous ruiner, préférez le parc Astérix, Nigloland, Walibi, Vulcania, Le Puy du Fou ou le Futuroscope.

Par Baptiste Vanwyngene il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Une horreur nous sommes venus deux jours et une nuit ...

Une horreur nous sommes venus deux jours et une nuit pour les six ans de ma petite fille nous sommes restés bloqué plus de trois heures à l’accueil car les cartes pour rentrer dans le parc ne passait pas nous avions pris la formule pension complète rien a fonctionné dans le parc il a fallu tout payer de notre poche le personnel était incompétent des heures et des heures d’attente pour finalement nous ramener des cartons papier alors que nous avions des cartes en plastique avec la pension complète elle attendait manège qui n’a pas été le cas je vous conseille vivement de choisir un autre parc que celui la publicité mensongère escroquerie ils ne veulent que l’argent l’argent l’argent l’argent aucun geste commercial n’a été effectué après deux jours dans le parc nous avons resté bloqué deux matinée de suite à l’accueil se week end nous a coûter un mois de salaire Je regrette vraiment d’être allé à Disneyland fuyer ce parc je vous le conseille Nous avons mangé au restaurant ratatouille avec cette fameuse pension complète ou il a fallu payer le repas entièrement de notre poche quatre agents de la sécurité sont intervenus pour nous faire quitter le parc devant nos enfant une honte !!!!!! Merci Disneyland

Par Mindy Decarpenterie il y a 1 an
Date d'expérience le 11/06/2022

Inadmissible, on vous fait payer 30 euros de parking ...

Inadmissible, on vous fait payer 30 euros de parking pour vous dire ensuite que vous ne pouvez pas entrer dans le parc, car vos billets doivent être datés (billets valables 1 an). Au parking handicapé, personne ne vous indique que vous pouvez obtenir un ticket pour ne pas attendre aux attractions. De nombreux restaurants et manèges sont fermés. Honteux ! C'est juste une machine à fric!😡. C'était beaucoup mieux il y a 10 ans.

Par Bouilly il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022
Oh oui, beaucoup mieux. Il y a 15 ans on pouvais avoir des séjours deux adultes deux enfants à 200 euros le séjour au santa fe ou croquett. Aujourd’hui le prix du séjour est une mauvaise blague, et vu les avis désastreux je n ai pas envie d y aller
Par Archangelove il y a 1 an

Tres mauvaise journée nous le deconseillons aux famille ...

Tres mauvaise journée nous le deconseillons aux famille beaucoup attractions fermés hors le prix du billet et le même...files d'attente monstrueux pour les attracttions l etre humaine est prit pour du betails parquer en plein soleil...pour 5minute dattraction...c'est plus un parc a frique que un parc à un enfant ..très déçu on y retournera jamais .c'est un parc ou on fait bien la différence entre la classe normal et la classe VIP..

Par Dupont il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022