Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Insécurité d'un manège

J'aurais pu qualifier cette journée étant " parfaite" Mais non je garde un souvenir amer.
Je me suis rendu sur le manège de hyperspace Mountain avec ma fille vers 22h30
La sécurité du siège était trop serré sur ma fille. Ma fille me dit : maman c'est trop serré, ça me sert trop le ventre. Elle crit deux fois à l'aide. Mais personne ne réagit. Le personnelle parlé entre eux et rigoler alors je cris plus fort pour qu'ils réagissent au plus vite.
Je vois ma fille de plus en plus mal, elle me dit maman j'arrive pas à respirer. Elle était en panique, elle avait peur que le jeu démarre et qu'elle reste dans cette situation. Alors je cris très fort et je m'énerve sur une des filles du personnel. Car elle arrivait tranquillement en rigolant pour débloquer le siège. Je me suis énervée car il y a eu 45 sec ou j'ai vue mon enfant aller de plus en plus mal et ne rien pouvoir faire. Étant maman ce fut les 45 sec les plus longue de ma vie. voir son enfant très mal.
Ils auront pu s'excuser de la gêne occasionné mais non. La suite est pire..
Vue que je me suis énervée sur le personnel ils ont décidé de mettre ma famille et moi dehors. Non pas hors de l'attraction mais hors du parc de Disney Land .
Il voulais que je m'excuse de la gêne occasionné mais personne ne s'est soucié de ma fille..
Ma fille pleurait de peur. Quel souvenir va t'elle avoir de ce parc. LA SÉCURITÉ de l'attraction laisse a désiré
Je suis une maman qui a protégé son enfant de L'INSÉCURITÉ du manège.
Quel honte de la situation.
Disney Land se préoccupe bcp de leurs business mais malheureusement très peu de la sécurité et du bien être des visiteurs. Quel dommage

Par Stéphanie Martins il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

Cet avis intitulé « Insécurité d'un manège » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus