Parc horrible trop de monde , on a plus le droit de ...

Parc horrible trop de monde , on a plus le droit de fumée dedans espace rare réserver aux fumeurs . On a pu faire que trois attractions minable car trop d'attente en plus le personnel pas aimable du tout . Déjà que c'est très cher les entrée pour 6 et en plus 40 euros de parking en plus car 2 voitures. Ils se font vraiment du fric sur notre dos . Vraiment déçu on ira plus .

Par Val Ou il y a 6 ans

Honteux

Nous avons passé 2 jours aux parc Disney plein d attraction fermer au prix qu' on paye l entree et nous avons séjourner à hôtel davy crocket ou j avais demandé un lit bébé que j ai eu sans le matelas dur du fond honteux , on avait accès à la piscine du Center parc ou nous sommes allé le personnel etait désagréable les douches froides finition ... au restaurant italien j ai commandé un plat .... la bouteille de vin blanc pas fraîche ...
Déçu de notre sejour

Par Vero59 il y a 6 ans

activités fermées

inacceptable , plus de 7 activités fermées ou en panne , aux prix des billet cela devient de l'escroquerie , sincerement prévenir me paraitrait une bonne chose avant de faire 100kms pour l'anniversaire de ma fille qui hélas n' a pas pu faire au moins 7 activités pour cause de pannes entretien ou autre.... à quoi bon ouvrir un parc si la moitié des choses ne fonctionnent pas ..... juste inacceptable vu le prix des billets!!!!!!

Par Jean Luc Conte il y a 6 ans

Eurodisney jeudi 21/12

Pas si magique que cela Eurodisney. Sous prétexte qu'en semaine, le parc ferme à 18h. Alors pourquoi les tarifs d'accès au parc sont les mêmes. Pas normal !! Nous avons découvert cela a la caisse d'euro Disney car évidemment ce n'est pas communiqué en avance.
Autre remarque..toujours sous prétexte que la période est de moindre affluence tous les restaurants ne sont pas ouverts .... nous nous faisions une joie d'aller au restaurant dans un ranch sur Frontier Land et malheureusement restau fermé. Donc évidemment ceux qui restent ouverts sont bondés et il est compliqué de trouver une place assise.
Bref déçue

Par Sybille Guilloux il y a 6 ans

Disney sous la pluie

Pas de chance... On a passé 3 jours sous la pluie. Mais avec des enfants en bas âge, quelle galère!! Aucun endroit où se mettre à l'abri confortablement en attendant que l'orage passe sans devoir consommer. Et aucun parking poussette à l'abri. Donc quand vous sortez des attractions, même avec l'habillage pluie, tout est humide. Pas vraiment super pour les enfants

Par Martinsce il y a 6 ans

La dégringolade de la magie

Je connais EuroDisney (oups Disneyland Paris)
depuis son ouverture et le
constat est terrible : ça
devient juste trop cher pour
la qualité ! Alors en plus ce
n'est plus vraiment adapté aux
familles (sérieux personne n'a
pensé à mettre la location de
poussettes aux parkings? Genre
si l'enfant s'endort entre la
sortie et le parking on .'a
pas envie d'avoir des achats
encombrants en plus ! ) Et le
prix des cartes sérieux la
dream remplaçée ok mais
400euro ? Ah sinon pour 249 la
magic plus mais pas 365 jours
? Et les robes de plus en plus
cher et de moins bonne qualité
! Sans compter les personnages
quasi introuvables où une file
pas possible pour une photo
avec ? Les restos trop cher
donc pas étonnant qu'on
finisse par prendre un
sandwich ou au mac do du
Disney village ! ... Et le
pire au final ce sera une
perte pour tous DISNEY et
nous,alors ne reste plus qu'à
espérer qu'un bon directeur ou
de bons actionnaires relèvent
la barre car il n'y a plus
vraiment de magie et pourtant
celà pourrait être tellement
mieux pour tous (oui même pour
les bénéfices : une bonne
productivité ce n'est pas que
du pognon qui rentre mais
également la qualité,la durée dans le
temps et l'humain...)

Par Marilyne Rodrigues- Brassart . il y a 6 ans

attention à l'hyperspace mountain

Faites attention à l'attraction hyperspace mountain (anciennement space mountain), la vitesse a été fortement accéléré et les sangles d'attache changées mais ces dernières incompatibles avec la vitesse de l'attraction vous plaquent violemment contre le siège sans aucune possibilité de bouger...du coup des gens vomissent en sortant (je n'en avais jamais vu autant et pourtant cela fait des années que j'ai mon pass annuel) et nous nous sommes retrouvés avec des douleurs à l'abdomen (compression des sangles) et à la colonne vertébrale.

Par Sophiadehmane il y a 6 ans

Grosse déception !

En allant à disney avec 3 enfants, je pensais que la magie allait opérer. Rien du tout ! Nous avons perdu 3h de notre journée à faire la queue pour le big thunder mountain ! 1ere fois, 1h d'attente plus tard les trains sont interrompu. 2ème fois on attend 2h alors que seulement 45min d'attente etait prévu pour qu'on nous annonce qu'à nouveau le service eqt interrompu suite à problème technique. Vous vous direz qu'on s'est entêté en même temps avec 3 garcons et la seule attraction à "sensation" c'etait à la base une attraction à ne pas loupé. En sortant pas d'explication pas de mot d'excuse, pas un geste commerciale pour cette longue attente. Heureusement que tous les visiteurs sont prevoyant et avait de quoi boire et manger et essayer tant bien que mal a faire patienter les enfants. Et comment leur expliquer qu'on a perdu 3h et que la journée est fini et qu'on doit rentrer à la maison ! Surtout que nous ne sommes pas parisien donc merci pour le prix du voyage ! Et j'oublie les snacks qui vendent des hot dog en pleine heure de dejeuner soit 13h qui n'a plus d'hot dog et qu'on te previens seulement quand tu arrives devant pour commander apres 30 min d'attente sauf qu'on a toujours 3 gamins a nourrir ! Franchement je ne remercie pas disneyland pour cette journée ! Très déçu car vous nous vendez du rêve sauf que disney n'est plus à la hauteur !

Par Chris_lybao il y a 7 ans
Idem pour nous, venus de loin (500 kms), pris des fastpass, horaires non respectés, attractions tombant en panne en fin de journée.... Une galère ! Et que dire de l'hôtel ? Cher et pas à la hauteur ! Un conseil, allez à Europa Park, beaucoup moins cher et beaucoup mieux !
Par nini28 il y a 6 ans
Je valide ce commentaire. J'écris ces lignes alors que je suis actuellement dans une queue à attendre pour une attraction. Contexte: 35 degrés au soleil, 60 min minimum par attraction, le rock n Roller pour lequel nous avions pris un fast passe est tombé en panne à l'instant. Finalement nous somme arrives à 10h30, il est presque 17h, nous avons fait 3 attractions et j'ai payé une place adulte et une place enfant 180€...du vol caractérisé. Dernière fois chez Mickey.
Par Rhanin il y a 6 ans

entre le rêve et la réalité!

Cela faisait trois ans que l'on attendait ce moment! Etant une famille de 5 avec 3 enfants en bas age (6, 4 et 1 an), venant de plus de 500km, l'attente était forte. Evidemment, le spectacle est toujours aussi grandiose, mais entre les attractions fermées et les fumeurs qui ne respectent pas les règles (d'ailleurs je ne savais pas quoi répondre à mon fils de 6 ans asthmatique, lorsqu'il m'a demandé pourquoi certaines personnes fumaient autour de nous et pire encore dans la file d'attente...). Le prix est excessif et le parc devrait être au moins irréprochable sur cette base là! On se pose néanmoins beaucoup de questions sur l'avenir car un voyage à disneyland reste un budget considérable.

Par laetilo il y a 7 ans

Tres tres decue

Nous avons décider de passer 2 jours aux 2 parcs pour un montant de 554 euros rien que d entrées (une honte la moitié d un smic) les attractions qui ne marchaient pas 50 mins de queue pour nous dire que c est en panne 2 attractions 1 h 15 pour nous dire encors en panne et pour finir vous n allez pas le croire mais au bout 1h 10 le train ne démarre pas lol à 15 h nous n avons rien fait......une honte du coup mes enfant dégoutes n ont pas voulu y retourner le lendemain j ai réussi à revendre mes places..moitié moins cher une grosse arnaque une pompe à fric. On y retournera plus jamais le rêve est devenu cauchemar

Par Arthurlouis il y a 7 ans

Déçue ++++

Après plus d'une heure de queue sous une pluie battante pour le contrôle des sacs nous rentrons enfin dans le parc, et la nous découvrons les attractions fermées, les 1h40 d'attente aux attractions, plus aucuns tickets pour les fast Pass .. Sans oublier les pannes pendant que nous sommes dans la file d'attente !!!! déçue ++++

Par Virginie Broquet il y a 7 ans

une honte!!!

Nous avons réservé deux nuits et trois jours au parcs...
Déçu...
Sans parler de l'interminable attente pour les attractions....
Nous avons été surpris pour ne pas dire outrée par la hausse des prix concernant la restaurations interne...la nourriture est peu consistante et déplorable 4 euros la barquette de frite et 8 euros les 8 nuggets 4 euros la boisson juste pour le menu enfant...sans compter sur le service déplorable des serveurs peu agréables nous sommes bien loin de la magie Disney.
Je tiens à préciser que la moitié des attractions étaient fermées , nous avons attendu 1h30 pour l'attraction ratatouille pour nous annoncer au final qu'il y avait un problème technique...idem pour le train de la mine...idem pour l'attraction buzz l'éclair .
Nous avons été très bien accueillie à notre arrivée à l'hôtel sequoi lodge par Serena...la féerie reste tout de même présente lors de la parade et du spectacle Disney dreams ...mais je trouve que l'ambiance du parc se dégrade une usine à pognon loin est l'époque où les prix en interne....

Par Pimo63 il y a 7 ans

Billets pas "ASSEZ CHERS" !!!!

Ma fille réservé 2 billets "Spécial MINI 1 jour/2 parcs" sur votre site pour 2 personnes.
Ces billets sont nominatifs mais malheureusement la seconde personne ne peut pas s'y rendre.

Je viens d'appeler au numéro indiqué sur la confirmation de réservation où j'ai déjà attendu plus de 25 minutes avant d'avoir une personne au téléphone. Qui m’a fait patienté encore plusieurs minutes pour avoir les renseignements.
J'ai expliqué la problématique en demandant de changer simplement le deuxième nom afin d'avoir accès au parc.
On me dit que cela n'est pas possible car ces billets ne le permettent pas.

Certainement pas "ASSEZ CHERS" pour vous. Je ne demande pas le remboursement mais juste de changer le nom du deuxième billet afin de profiter d'une journée chez Disney !!!! Surtout que les billets ne sont pas encore imprimés. La somme totale des 2 billets est tout de même de 94 euros. Je comprends donc que pour vous la satisfaction client n'est pas une priorité.

Je ne trouve pas cela très commercial de votre part.

Par GAGNANTE il y a 7 ans

attente ,trop trop longue

nous sommes venus ce week end ,en janvier ,pensant que l hiver apres les fetes il y aurait moins de monde,peine perdu,60 min 80min 100min d attente pour 1min d attraction,alors TOI qui veux allez chez disney .................................fuit fuit fuit ce parc ou le bouheur devient une uthopie.pardon les couloirs d attente chez disney sont tres reussi,beau et long

Par Stanislas Passier il y a 7 ans

billet amis

bonjour ,juste pour dire qu on commence a en avoir marre que les billet amis deviennent de plus en plus cher je les ai connu a 20 euros et aujourd hui ils sont a 37 euros je fais des passe dream pour pouvoir en profiter avec mes 3 enfants ,car nous venons au moins 4 fois par an,a ce prix nous ne pourront pas continuerdonc je ne referrais mon pass non plus ,vraiment decu decu decu decu decu snifffff

Par Julie Langlois il y a 7 ans