Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Je veux partager mon expérience dans ce parc.
Séjour 3 jours 2 nuits au Cheyenne...
hôtel et pension très bien personnel très agréable
Par contre je suis extrêmement déçue et agacée concernant les magic hours qui sont censées nous faire profiter du parc avant l ouverture officielle. Nous nous sommes levés tôt les deux matins pour juste avoir le droit de faire la queue aux attractions avant tout le monde , attractions qui n ouvrent qu à 10h00... sans parler de la surprise quand il y en a en panne dès le matin. Du coup si vous voulez changer de parc pendant les magic hours et bien la bonne nouvelle c est que pour passer du studio au parc Disneyland vous avez aussi le droit de faire la queue pour passer l entrée ( 4 entrées d ouverte un dimanche matin annoncé comme un jour encombré, sans parler des gens qui vous bousculent et passent par dessus les barrières, par dessous les cordes pour passer devant tout le monde et personne pour réguler cela .... )
Et j aimerai également savoir pourquoi on ne peut plus traverser non plus le château ?
Et enfin, faites quelque chose pour le nombre d attractions fermes qui augmentent les temps d attente sur celles ouvertes ... c est vraiment décourageant. On ne peut pas demander à des enfants d attendre plus de 40 minutes dans des files d attente
J apprécierai vraiment un retour de la part de Disney
Merci

Par Stef il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus