Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Décevant

Je vais juste faire un copier coller de ce que j'ai envoye au service apres vente disneyland Paris.
Je ne vais pas m'attarder sur la réservation qui a été catastrophique, attentes inscecentes, personne au bout du fil, 3 conseillères différentes et j'en passe.

Suite à notre séjour passé à Disneyland Paris, je viens partagé mon expérience très mitigé.
Après avoir fait notre première attraction qui nous a beaucoup plus, nous partons faire Avengers, nous faisons la queue pendant 45 minutes lorsque le code 18 nous demande d'évacuer les lieux, nous décidons de renouveler l'expérience le lendemain en expliquant à la personne à l'entrée si il n'y a pas possibilité d'avoir un coup fil vu ce qu'il c'était passé, malheureusement il nous répond que ce n'est pas possible car nous n'avions pas passé le tourniquet, pas de bol nous étions devant.
Bref, nous allons faire nos achats dans une boutique et ma fille prends les caches oreilles stitch, malheureusement l'oreille était cassé,il a donc fallut retourner pour échanger et retourner voir la caissière très désagréable parce que nous lui avons demandé de couper l'etiquette et qu'elle n'avait pas de ciseaux. Alors pour échanger elle m'a littéralement envoyé bouler. (Impossible d'échanger car rupture de stock dans tout disney, on nous dit de revenir lundi, mais bon, nous ne serons plus là)
Le lendemain matin, nous allons faire l'attraction de spiderman, 45 minutes d'attente indiqué, nous sommes restés à attendre 90 minutes suite à un problème technique. Et le comble après c'est 90 minutes nour rentrons dans l'attraction et elle tombe en panne encore une fois!
Comme ont dit, jamais deux sans trois, l'après-midi, direction le manoir Hanté, après une queue énorme et plus d'attente que le temps indiqué, pendant que nous sommes dedans, l'attraction s'arrête encore une fois. Je ne parle pas des attractions qui sont momentanément indisponibles.
Alors franchement, pour être honnête nous avons passé des bons moments, mais aussi pas mal de déceptions.
La qualité des services n'est pas à la hauteur du prix payé.
Nous avons adorés le concept de l'hôtel, en revanche le ménage doit être fait très rapidement... nous avons trouvé des effets personnels des anciens locataires ainsi que des couettes poussiéreuses.
Voilà, j'att

Par Nouvel il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus