Publiez votre avis sur Disneyland Paris en quelques instants

Attraction Buzz l’éclair

Avis publié par Ilona il y a 6 mois
Mes 5 étoiles je les donnes uniquement à l’attraction Buzz l’éclair. Il y a bien évidemment une longue attente, cependant avec un fast pass nous passons en 5min. Je voudrais souligner que l’équipe de cette attraction est GÉNIALE ! Elle nous a permis de pouvoir faire un défis avec 2 des membres de l’équipe. En effet après ce défis elle nous a proposer toute sorte de cadeaux (porte clefs, livres, glaces, boissons...) nous en étions ravis ! Nous avons même eu une photo souvenir avec eux ! Il devrait avoir beaucoup plus d’attraction comme Buzz qui est assez longue et rigolote avec une équipe au top ! Merci beaucoup à Léa, Pierre, Ali, Steeve et Lloyd ! journée du 27/04/19

Cet avis intitulé « Attraction Buzz l’éclair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus