Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

bienvenue à BOUTIQUELAND

rien ne va plus a Disneyland les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs . nous avons séjournés à l'hôtel Disneyland qui n'a plus rien d'un 5 Etoiles parties communes ameublement abimés concernant les chambres la table a été repeinte grossièrement la literie n'a rien d'exceptionnel lit bébé pas top salle de bain pour de robinet thermostatique pas de wc suspendu rideau baignoire pas de douche à l'italienne il serait grandement temps de rénover cet hôtel qui a bientôt prêt de 30 ans …………..
pour les attractions c'est pareil on voit un manque d'entretien à tous les niveaux
les services sont également a revoir les restaurants sont très chers trop pour le niveau de cuisine proposé et je trouve que le personnel manque y compris sur le Park
il serait grandement temps que Disney se réveille j'ai connu le Park du temps de Ph Bourguignon rien a voir avec la piètre prestation offerte aujourd'hui .
le seul bus est de faire ouvrir les bourses des visites dans les boutiques aux produits chinois bas de gamme venue hors de prix bienvenue a BOUTIQUELAND

Date d'expérience le 21/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bienvenue à BOUTIQUELAND » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus