Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Billets payés et non reçus

Billet payé par chèques vacances (300€) le 1er février 2022
Toujours pas de billet reçu à ce jour 6 avril pour un séjour le 23 avril 2022 et impossibilité complète d'appeler le service client au 0160303030 (j'ai passé 4h à essayer depuis 5 jours). Nos conseillers sont tous occupés, veuillez rappeler ultérieurement ...
Le mois dernier j'avais réussi (par je ne sais quel miracle) à les avoir au tel après de nombreux essais et 45 min d'attente pour m'entendre dire que les billets n'étaient pas encore imprimés ... et qu'il fallait les recontacter en avril si je ne recevais pas ceux-ci.

C'est proprement scandaleux et inadmissible qu'une telle entreprise ne se soucie que de son profit et surement pas de ses clients une fois que l'argent est encaissé.

Je reste donc sans billets et délesté de mes 300€.

Par Sebsolo il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous partager un site pour avoir une chance d’obtenir des places pour Disneyland Paris gratuitement ! Le principe est simple, il suffit de répondre à cette petite enquête qui ne prend que 5 petites minutes tout en s’enregistrant. Le lien se trouve juste ici : https://bit.ly/enquête-DisneylandParis
Je me permets ainsi de vous le partager pour pouvoir vous permettre d’augmenter vos chances d’aller à Disneyland Paris !!! 😊
Par Ju17220 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Billets payés et non reçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus