Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Nous sommes allées dimanche 23 février à Disney,nous sommes extrêmement déçu par ce parc. Avant même d'avoir fait quoi que ce soit,on vous demande 30€ pour le parking ensuite 1 demi heure de marche pour trouver l'entrée.Une fois à l'intérieur nous essayons de trouver un manège là, 1h d'attente dès l'ouverture!! A chaque attraction il y avait au moins 1h t'attente le plus que l'on n'est vu c'est 110 mn d'attente,on se fou de qui au prix du parc!! Même pour manger on nous fait attendre 1h, résultat 1 journée égale 5 attractions .Ma fille et nous même sommes déçu de ce parc qui veux vendre du rêve mais il en n'ai rien,même la parade est décevante!! si vous devez faire un parc passez devant mais ne vous arrêtez pas!! cela vous coûtera un bras pour rien!!!

Date d'expérience le 25/02/2020
Quand on est normal on va pas jeter son argent dans ce genre de parc ols bouffe votre pognon et vous pffffff ah si j'avais su. Pauvre français
Par Maloute il y a 4 ans