Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Bonjour. Nous avons été très déçus de notre séjour ...

Bonjour. Nous avons été très déçus de notre séjour il y a quelques semaines. Beaucoup d'attractions étaient fermée ou tombaient en panne, ce qui fait qu'on perdait du temps à attendre, et ça pour rien, puisque au final l'attraction était fermée. Je parle par exemple pour le space Mountain, plusieurs fois en panne, peter pan, de même, il était ensuite fermé, le train de la mine est également tombé en panne, puis lorsqu'il a fonctionné de nouveau, nous nous sommes vus refuser l'accès fastpass (l'heure donnée était pendant la panne, nous ne pouvions pas le prévoir, nous sommes donc arrivés 30min après l'heure prévue, lorsque l'attraction à rouvert) nous avons donc du faire la queue "normale" et les photos ne fonctionnaient pas. L'attraction pirate des caraïbes est également tombée en panne lorsque nous étions dedans, tous les bateaux se rentraient dedans.
Il en était de même pour certaines attractions du parc Walt Disney studio.
De plus, certains employés nous ont mal parlé, ou ont été légèrement agressifs lorsqu'on leur demandait un renseignement (dans le parc ou dans les restaurants).
Merci à Meguy qui a été adorable et très aimable avec nous, le spectacle nocturne était très beau également !
Bref, nous étions venus pour un anniversaire, nous ne sommes pas prêts de revenir en fêter un chez vous.
Nous sommes vraiment très déçus de ce séjour qui aurait dû être merveilleux.

Par Cxliae il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Cet avis intitulé « Bonjour. Nous avons été très déçus de notre séjour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus