Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land ...

Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land à 4 adultes pour découvrir le prix du parking à 30 € avec 5 de TVA!!! avec une attente à l'entrée pour les sacs d'1 heure, puis 1 heure de queue à l'entrée du parc studio. Après avoir enfin arrivé à l'attraction de la Tour, au de 15mn , les ascenseurs de la Tower of terror sont tombés en panne. Bref, nous avons commencé les attractions dans le 2ème parc à12h pour s'apercevoir que toutes les attractions avaient 90mn d'attente alors que le temps était très mauvais. Les employés ne comblent pas les places dans les attractions, beaucoup trop de places
vides qui restent. En général sur 6 places, 2 disponibles à chaque fois.
Indiana Jones est tombé en passe une partie de l'après-midi sans que l'application ne prévienne qu'elle refonctionnait. le téléchargement du temps sur les queues n'était pas en adéquation avec la réalité. En plus, au bout d'1h15 de queue pour le train de la mine, apprendre encore un dysfonctionnement sans proposer un ticket pour passer prioritaire dans une attraction par un employé qui ne s'est pas s'excuser.
Aucune magie au mois de février, trop d'attractions ne fonctionnaient pas ce jour là alors qu'il s'agit des vacances scolaires (3 attractions dans la même journée sans compter celles que nous n'avons pas pu faire).
Une seule parade à 17h en pleine journée. La seule magie de la journée était les illuminations. Bref Disney est trop chère sans magie, sans attractions qui fonctionnent,
aucun geste commercial en cas de panne par les employés non souriants la plupart du temps. Je n'ai jamais autant déçu. Il y a des années, nous avions été avec mon fils et nous avons apprécié. Nous constatons donc que les années passent et que la magie disparait malgré la publicité. Les jeunes avec nous sont tellement déçus qu'ils préfèrent maintenant aller à un autre parc "Le Pal" plus sympa avec des employés souriants qui les font passer très vite et proposent de revenir en les passant en priorité dès qu'un problème intervient. Si quelqu'un connait un moyen de prévenir la Direction pour leur dire ma déception, je vous en remercie

Par Kyrian41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Cet avis intitulé « Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus