Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

de plus en plus mecontent.

Bonjour, je viens vers vous , juste pour vous dire , que je ne suis pas un client tres regulier de votre parc ,et je dois dire heureusement, mes deux dernieres visites etaient les memes , attractions fermes et rehabilitations , ou bien tombes regulierement en panne ce jour le ponpon apres 1.35 d attente crush la tortue en panne le matin apres 1.30 obliger de quitter l attraction cet apres midi train de la mine et bien lui aussi en panne , single pass de space montain ferme , un vrai bonheur disney ,mais dans le mauvais sens du terme . surtout au cout d une journee passe chez vous deplacement frais routier et un pti extra pour ce garer a un prix tt simplement honteux.
voila , je sais que ce mail ira directement dans votre corbeille , mais il me fait un bien enorme, au plaisir de ne jamais refrequenter votre parc.
cordialement, une personne mecontante.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour, je suis comme vous le dite un "client régulier" pour ce qui est des attractions fermées elles sont prévues à l'avance il vous suffit de regarder avant de réserver, ensuite pour ce qui est des pannes, malheureusement ça arrive car les attractions tournent tout les jours et accueillent beaucoup de visiteurs! Quand vous êtes dans une fille d'attente et que l'attraction tombe en panne vous avez droit à un ticket fasspast pour revenir une fois l'attraction ré-ouverte ou pour une autre attraction!
Par Disney7 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « de plus en plus mecontent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus