Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney ...

Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney Land Paris les 14 et 15 avril 2019 (Parents, grands-parents et petit fils 3 ans).
Conclusions :
Cadre magnifique, mais,
Si l’on part de la relation économique entre les coûts et les différentes qualités de services offertes (temps d’attentes interminables 40 à 80 minutes par attraction pour une durée très limitée sur l’attraction elle-même) – passez votre chemin (vite…). La masse des visiteurs admis par Disney dépasse très largement les possibilités d’accueil.
Par contre puisque vous aimez vos enfants et petits-enfants, alors cela n’a pas de prix et Disneyland Paris l’a parfaitement compris.

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Si l’on viens pour le cadre, il est sûr qu’en vous n’en serez pas déçu, par contre si vous souhaitez prendre une simple glace sans passer 35 minutes dans l’an file d’atente ou 1:30 pour faire une simple attraction de quelques minutes passez votre chemin! La masse d’esbroufe visiteurs que Disneyland admet est bien supérieur au nombre qu’il Devrait accueillir! J’écris dans l’an file d’atente Pour acheter ma glace cela fait 32 minutes que j’en suis dans celle ci !
Par Fanny.dc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus