Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Des voleurs de rêves et de portefeuilles!!!!!

Je me suis décidée à offrir un cadeau de rêve à mon fils qui aura 7 ans le 21 février 2020.
Il rêvait d’aller à Eurodisney ! Alors j’ai acheté les billets d’avion pour décoller le matin même de Montpellier et arriver au parc dans la matinée. Une journée que j’espérais magique suivie d’une nuit à l’hôtel Cheyenne,
Mais je ne roule pas sur l’or.
Alors pour être sûre, j’ai réservé le séjour et versé un acompte de 101€ le 24 décembre ! Voici mon numéro de réservation : 10329470
Depuis ce jour, je n’ai jamais pu régler le solde le serveur ayant un « PRO PRO PROBLEME » ! Alors c’est plusieurs fois par jour que je suis pendue au téléphone au 08 30 30 (0.15cts la minute !!!!!) pour entendre que suite à un trop grand nombre d’appel, personne ne peut me répondre.
Psychologiquement anéantie parce-que je vois mes économies partir en fumée sans rien pouvoir offrir à mon fils. Et face à moi : le mutisme total, l’impossibilité de joindre les services clients de Disney ni par mail, ni par téléphone ni via le site.
Je suis en colère mais également très triste. Pour mon fils que j’aime plus que tout et pour m’être fait bernée par la notoriété de cette enseigne qui aujourd’hui me dégoute.
Je viens par ce courrier demander le REMBOUSEMENT INTEGRAL de mon acompte ainsi que les frais déboursés pour tous les appels passés ainsi que les deux billets d’avion pour mon fils et moi le 21 février.
J’ai pris contact auprès de mon aide juridictionnelle afin de mettre en place une procédure contre Eurodisney si cela ne se règle pas RAPIDEMENT à l’amiable.

Par 7sabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020
Bonjour, avez vous eu une réponse ?
Par Nonna il y a 4 ans
Bonjour, non aucune nouvelle. J'ai envoyé un recommandé...
Par 7sabelle il y a 4 ans
Bonjour contactez les via Twitter disneylandparishelp, j'ai essayez de les joindre par téléphone pendant 3 semaines en vain, et sur Twitter ils m'ont répondu dans la journée et rapeller directement.
Par Sarahlehna il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs de rêves et de portefeuilles!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus