Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

GROSSE ARNAQUE ! Je suis venue faire les 2 parcs avec ...

GROSSE ARNAQUE ! Je suis venue faire les 2 parcs avec ma fille de 12 ans un lundi pendant les vacances de février. Tout à commencé par le prix exorbitant demandé dès l'entrée pour garer sa voiture (30 euros). Un véritable racket !
S'en est suivi une journée à faire d’innombrables queues :
- La queue pour contrôler les sacs
- La queue pour passer le sas d'entrée,
- et bien sur d'interminables queues pour chaque attraction (1h30 en moyenne).
Au final 214 euros de déboursés pour les 2 parcs + 30 euros de parking pour faire 5 attractions !!!! Le petit bonheur de 3 mn revient à plus de 24 € tout de même... Une véritable honte. J'ai prévenu ma fille que la prochaine fois qu'elle voudra y aller, ce sera quand elle sera majeur avec ses copines.

Par Cecile2503 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Bonjour,je suis tout à fait d 'accord avec vous,nous y sommes allés dimanche 23 février 2020 et nous sommes extrêmement déçu par cette journée qui nous à coûter un bras. 1h d'attente à chaque manège pour 1mn de sensation,1h d'attente pour commander à manger et 15 mn pour aller aux toilettes,au final 1 journée pour faire 5 attractions.Le concept de ce parc c'est venez nombreux attendre et donner votre fric !!! C'est une honte ,nous ne sommes pas prêt de y retourner.Il y a aucune organisation,les parades ne vendent aucun rêve et tout est trop cher!! si vous devez aller faire un parc passer devant celui-ci mais ne vous arrêtez surtout pas!!
Par MOMI il y a 4 ans

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE ! Je suis venue faire les 2 parcs avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus