Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

HONTEUX !!!

Malheureusement les différents commentaires négatifs laissés auparavant sont avérés. J’ai dû faire pas loin d’une 20aine de séjours au parc et je n’avais jamais vu ça:
-trop d’attractions fermées ce qui engendre bien sûr des temps d’attente énormes pour les autres
-trop d’attractions qui tombent en panne sans cesse
-même les tapis roulants menant aux parking ne fonctionnent plus
-une dégradation générale de l’ensemble (décors, présence des personnages dans les allées, ...). De nombreux détails dans les décors et attractions qui ne fonctionnent plus (écrans dans le tramtour, cascades, lumières). Les effets visuels de spacemountain ou rockandrollercoaster quasiment absents: on évolue presque dans le noir.
-des files interminables pour manger ou boire alors que de nombreux restaurants sont tout simplement fermés (pour le pont de l’ascension !!!). Vous faites 1/2 heure d’attente pour prendre une glace et là on vous dit sèchement: je ferme !!!
-on paye pour poireauter
-de nombreux fastpass fermés
-un nombre de visiteurs tout simplement insupportable: pas moyen de faire un pas
-même pour aller aux toilettes il faut attendre très longtemps
-pas de bancs pour s’asseoir quelques minutes

Un piège à FRIC honteux: 17 euros pour manger un pauvre burger et 4 frites !!!
Un parc à veaux. Tout simplement.

On sent très bien que tout est fait pour vous piquer un max de blé sans contrepartie.

Par Omarquet il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Cet avis intitulé « HONTEUX !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus