Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

impossible à contacter

Je met une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0!!!
On doit payer le solde de notre réservation, mais impossible de se connecter à notre espace perso suite à un problème technique, impossible d'obtenir une réponse par mail, et bien évidemment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, dû à un trop grand volume d'appel!!!! Et le bouquet, c'est que j'ai reçu un message me disant que si le solde n'était pas payé avant le 13/02, mon séjour était annulé et on acompte perdu!
Mais impossible de contacter quelqu'un. Comment faire???? Aidez-moi svp

Date d'expérience le 10/02/2020

J’ai le même problème. C’est très pénible! Ni mon compte via le site, ni via téléphone, je n’ai la possibilité de réglé mon solde. Je n’arrive à avoir personne au téléphone et mes e-mails sont tous refusés. C’est impossible!
Si vous avez la solution, merci de me dire! Je suis intéressé par une solution rapide et efficace!
Vincent
Par Vincent il y a 4 ans
Bonjour, joignez les via Twitter dlphelp ou disneylandparishelp, ils sont très réactifs et j'ai pu solder mon séjour dans la journée.
Par Sarahlehna il y a 4 ans
J'ai essayé depuis hier après-midi, pas de réponse.... et je ne peux même pas accéder à l'espace paiement pour le réglement!!
Par Michael il y a 4 ans
Mince, j'avais aussi essayer sur Facebook ils m'ont répondus 3 jours après, sur Twitter j'avais envoyé plusieurs messages privé et plusieurs tweet en les identifiant. J'espère que vous trouverez une solution.
Par Sarahlehna il y a 4 ans
Sur Twitter ça a pris 3 jours, mais ça a marché !!!!
Par Michael il y a 4 ans

Cet avis intitulé « impossible à contacter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus