Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Je suis très déçue de mon séjour à Disneyland car pour ...

Je suis très déçue de mon séjour à Disneyland car pour moi, c'est une vraie pompe à fric.
Le billet n'est déjà pas donné et nous avons du payer 25euros dont 200euros de caution pour avoir un fauteuil roulant.
Chez les concurrents, la location de fauteuil roulant est gratuit.
De plus, à notre grande surprise, à chaque attraction, nous devions nous justifier sur la maladie de mon fiancé ce qui en devenait lourd et vos équipes ont refusé de nous faire passer en priorité pour une excuses de cartes verte ou orange.
Fallait déjà savoir qu'il fallait prendre cette carte pour être prioritaire !!!
Lorsque j'ai payé la location du fauteuil, la moindre des choses était de nous faire part de cette information ou mieux de nous remettre directement cette carte.
On ne choisi pas d'être malade et de devoir attendre et de se justifier toute une journée et toute une soirée est à mon sens inadmissible.
Nous sommes venu dimanche pour la dernière journée et soirée électroland 2019 et croyez moi, rien que pour ces raisons, je ne suis pas prête de remettre les pieds chez vous mais à mon avis vu le nombre d'entrée que vous faites par jour, le bien être et le confort de vos clients n'est surement pa votre priorité et cela ne durera qu'un temps !!!

Par Jenn il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Cet avis intitulé « Je suis très déçue de mon séjour à Disneyland car pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus