Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Ce fut une journée magique pour les enfants, mais avec beaucoup beaucoup de monde !

Je vais surtout m'attarder sur le spectacle du Roi Lion que nous avons eu la chance de voir hier, dimanche 07 Juillet 2019, horaire de 12h30.

Il faut arriver bien en avance pour faire la queue, nous sommes arrivés à 11h45 pour le spectacle de 12h30 et nous étions presque les derniers de la file (ceux qui arrivaient après devaient assister au spectacle suivant).

Je ne vous cache pas que l'attente était pénible, au soleil, avec les enfants.
N'oubliez pas les casquettes, ni la crème solaire, sandwich ou chips avec quelques jeux d'eau, cela aide à les faire patienter.

Nous sommes malheureusement tombés sur une famille avec un manque de savoir-vivre incroyable, qui était derrière nous dans la file. Cette famille de 4 personnes (2 adultes et 2 grands enfants) a essayé de nous doubler par la gauche en se mettant "discrètement" sur le côté.
Quand mon mari leur a fait remarquer qu'ils devaient retourner dans la queue derrière nous, l'homme s'est outré! Ne sachant quoi répondre, cet homme a dit que ce n'était pas "l'esprit de Disney" et a insisté en disant tout haut à son fils que "Le monsieur ne voulait pas qu'on le double" (Personnellement je ne connais personne qui apprécierait qu'on le double... même au supermarché!)

Ca nous a fait bien rire, il y a vraiment des gens sans scrupule, même à Disney!
Quelle honte pour eux, tout le monde les regardait, les personnes devant nous ayant soutenu mon mari.
Ils sont finalement retournés tout penaud derrière nous dans la file.

Malgré cette expérience affligeante, nous avons apprécié le spectacle qui était magnifique, les enfants étaient ravis (c'est le principal).
Le décor, les acteurs, les voix, les costumes, la mise en scène.... Étaient superbes.

Par Loukoulouk il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Cet avis intitulé « Journée magique pour les enfants, mais temps d'attente trop long pour le spectacle du Roi Lion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus