Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Le rêve d'une vie c'est l'amour ... Enfin d'aller à Disney surtout

Depuis toute petite j'ai une amie qui à un grand rêve à réaliser, aller à Disneyland Paris. Baignée depuis toute petite dans cet univers à travers les dessins animés, les diverses peluches qu'elle aligne dans son lit, ou encore toutes les références qu'elle nous sors lors des soirées communes, elle éprouve un véritable amour pour ce monde magique. Bref c'est une fan inconditionnel de cet univers.

Nous souhaiterions donc pouvoir l'emmener faire un petit séjours au Parc pour qu'enfin elle puisse concrétiser ce qu'elle attend depuis tant d'années.  Je comptes vraiment sur vous pour que demain nous puissions l'emmener. Comme vous le savez un séjour dans cet univers a un coût et n'est pas si facilement abordable pour tout le monde. Entre les entrées, l'hôtel et les frais de déplacement il n'est pas facile d'organiser un tel séjour et de réunir les fonds nécessaires.

Imaginez donc si chaque personne qui lit ce message ne laisse ne serais-ce qu'un euro, le montant pourrait être vite rassemblé et nous pourrions réaliser son rêve au plus vite. Ca ne vous coûtes presque rien et vous pourriez rendre heureuse une jeune et jolie jeune femme.

Merci du soutiens à tous ceux qui aiderons à faire un pas pour arriver jusqu'aux parc.
Laissez un petit quelque chose si vous pouvez. Sinon n'hésitez pas à partager ^^

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Comme si il n y avait pas mieux comme rêve !! Depenser de l argent mm 1 euro pour ça NON
Par Jimmy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le rêve d'une vie c'est l'amour ... Enfin d'aller à Disney surtout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus