Publiez votre avis sur Disneyland Paris en quelques instants

Mouvement de foule séjour gâché et traumatisant

Avis publié par Pap il y a 3 mois

Samedi 23 mars, nous passons la journée à Disney en cadeau de notre fille de 4 ans pour Noël. Une bonne journée malgré le monde. Nous décidons de quitter le parc pour vite aller dormir pour être en forme le lendemain. Sauf qu’à 21h30, notre séjour bascule en cauchemar lorsque des gens courent sur nous en criant coups de feu, attentat. Nous courons également à notre tour puis nous sommes confinés. Retour au cottage à 2h du matin épuisés, vidés, apeurés...
Notre fille parle que de cet événement, tout comme elle nous n’avons retenu que cela.
Je peux vous dire que nous avons vécu la pire expérience de notre vie ( certes ce n’était pas vrai mais sur le coup c’était tout comme).
Nous avons envoyé un mail pour dédommagement nous avons reçu des peluches la blague ( déjà achetés lors de notre séjour à notre fille).

Expérience navrante et SAV pas à la hauteur

Cet avis intitulé « Mouvement de foule séjour gâché et traumatisant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus