Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

que dire, qui n'a pas déjà été dit par beaucoup de personnes ici !
Dès l'arrivée au parking, nous aurions du nous méfier : les différents tapis roulants amenant les "visiteurs" jusqu'à l'entrée du parc d'animation étaient tous en panne !
ça n'est pas sympathique pour les petits qui vont encore marcher beaucoup durant le reste de la journée.
Nous étions le 18 avril 2019 présents sur la parc (2 adultes et 2 enfants). La magie n'opère effectivement plus auprès des yeux des enfants qui n'en peuvent plus des temps d'attente pour la moindre petite attraction. Comment voulez-vous faire rêver les enfants qui passent plus de temps à attendre qu'à jouir les attractions !
Un délai d'attente de 120 minutes est obligatoire/incontournable et c'est bien ce que nous avons vécu pour pouvoir "profiter" du train de la mine, de Space Mountain, de buzz l'éclair ... et ... et c'est tout car la journée est déjà,terminée ! c'est UNE HONTE.

La maison hantée ... c'était L'ATTRACTION attendue avec impatience par notre petit dernier de 6 ans ! Elle était FERMÉE !!!
Il y avait plusieurs attractions de fermées ou en panne !
Les décors sont malheureusement bien vieillissants : usées, endommagés, détériorés, etc. ça n'est plus à la hauteur de Disney et assez décevant.
La propreté n'est plus au rendez-vous et j’émets de gros doutes quant à l'hygiène déplorable des infrastructures de restauration sur la totalité du site ! Les salariés des restaurants (vu et observé dans plusieurs endroits du parc) manipulent l'argent en même temps que la nourriture et les poubelles ou la persillère pour le plan de travail de la caisse !!! Les plateaux ne sont jamais lavés, les tables des repas sont tout autant épargnées par le nettoyage,

Bien évidemment les prix (et c'est ce qui intéresse le plus la direction) pratiqués sont très élevés (peut être pas encore suffisamment pour cette même direction) et quand on additionne le déplacement, le parking voiture (30€ !!!), les entrées au parc, les différents sandwichs et boissons (en restant raisonnable en quantité par personne) les différentes babioles souvenirs ... on obtient une belle somme !!! qui permettrait à la famille que nous sommes de payer une bonne partie d'une semaine au ski avec de bien meilleurs souvenirs !!! ce que nous ferons à l'avenir au lieu de perdre notre temps, notre patience, notre argent et notre âme d'enfant (ce qui intéresse le moins la direction de Disney) !
Nous nous faisions une joie de nous rendre sur le parc afin de nous détendre en famille et avoir des souvenirs plein la tête pour nous 4. Il n'en n'est rien ! Dommage.
Les différents employés sur le parc semblent blasés de ce qu'ils font et pas forcément épanouis, les visiteurs le ressentent !

Je déconseille donc la visite de ce parc. La préoccupation première est purement mercantile !
On le lit bien avec les différents commentaires laissés ici, la direction de Disney n'a que faire de tous ces retours ! leur silence en dit long sur la considération qu'elle a de ses clients. Silence radio sur toute la ligne, mépris et ignorance !!! "Donnez-nous votre argent et taisez-vous" semble être la doctrine américaine !
Bien évidemment ils continueront à faire du chiffre, mais je compte bien commencer à communiquer sur différents supports cette mauvaise image de ce parc dès maintenant afin que les gens connaissent la réalité ! Certains ici chuchotent l'arnaque et ils ont bien raison de le penser. Il s'agirait donc bien d'une publicité trompeuse.
Alors comme la direction ne bouge pas ici, il faut passer à la vitesse supérieure et informer à plus grande échelle : il faudrait donc filmer en caméra cachée durant plusieurs mois afin d'avoir un reportage télé factuel prouvant cette arnaque. Je pense qu'une émission télé dédiée bien montée fera certainement plus bouger les choses que les commentaires (même si c'est un début) laissés ici.

messieurs de chez Disney, vous voila prévenus !

Par JEROME il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019