Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Riche mais decevant

c'est rare que je me plains je comprends tous les aléas que les parcs pent rencontrés mais là c'eétait trop. pas mal d'attractions fermées (pex la maison de poupes, sans compter celles en maintenance). les enfants n'ont pas pu pleinement profiter de notre sortie familiale.
c'est tout à fait normale que les attracions doivent être entretenues ou modernisée mais pourquoi alors garder le meme tarif si nous ne pouvons pas proftiter de ceux que nous avons planifiés.
notre expérience etait riche en émotion mais en meme temps assez decevante car nous sommes restés à notre faim.

Date d'expérience le 28/06/2022
Oui en effet je n ai jamais compris pourquoi ils mettaient le même tarif (exorbitant qui plus est) durant les périodes où certaines attractions sont fermées. Déplorable. Lamentable. Hors de prix. Je reviens tout juste de port aventura en Espagne, un enchantement pour 232 euros, une nuit hôtel + deux jours au parc. Parfait.
Par Archangelove il y a 1 an

Cet avis intitulé « Riche mais decevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus