Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Séjour loin d'être magique

Nous avons passé 2 jours dans le parc avec une réservation d'hôtel Disney Newport Bay Club pour une nuit avec la demi-pension.

Nous nous sommes présentés à l'heure de la réservation et il y avait une file d'attente (composées d'autres personnes possédant une réservation) similaire à n'importe quel manège du parc...
Cette attente a duré plus d'une heure et nous avons dû écourter notre repas (du moins, celui des enfants) pour nous rendre au spectacle.
Malheureusement, une nouvelle file d'attente pour accéder au parc nous a fait louper le spectacle (nous sommes arrivés 5 minutes avant la fin et l'avenue Wallstreet était bondée...).

J'en profite également pour vous signaler d'autres petits éléments gênants :

- Il n'y avait pas d'eau chaude dans les sanitaires de l'accueil pour se laver les mains.

- Il n'y avait pas de table de chevet ni de prise dans la chambre à proximité du lit pour recharger son téléphone. Il y avait une prise de l'autre côté mais nous avions malheureusement plusieurs téléphones à recharger.

- Le matin, on est venu toquer 3 fois (en l'espace de 30 minutes) à notre chambre pour y faire le ménage.

- Un parc rempli à craquer, certaines affichaient plus de 100 minutes d'attente (sans parler des pannes à répétition sur certaines attractions).

- Plusieurs attractions étaient fermées pour rénovation.

- Le système de Fast Pass devenu payant (comme si ce n'était pas déjà assez chère).

Voilà, la magie était loin d'être présente durant ce séjour (le second jour, nous n'avons fait qu'une seule attraction et les enfants étant dégouté, nous sommes reparti avant midi) et vu le prix de ce séjour (presque 1500€ pour 4 + les dépenses sur place comme la barbe à papa à 6€), je m'attendais vraiment à mieux.

J'ai effectué une réclamation auprès de leur service et la seule réponse qu'on m'ai fournie est que mes remarques sont bien prises en compte et qu'ils espèrent me revoir prochainement !

Par Anthony ATS il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Cet avis intitulé « Séjour loin d'être magique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus