Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Un parc qui manque de professionnalisme

Bonjour. Je ne vais pas parler des temps d'attente aux attractions. Après tout si je n'ai pas envie d'attendre 90 mns et plus je n'ai qu'à aller à Disneyland en dehors des "gros week-ends" type 11 novembre, surtout pour le lancement des festivités de Noël. Non pour ma part ce sera un coup de gueule sur le dimanche 10 novembre (Parc Disney) : 1/4 des restaurants fermés ce dimanche 10 novembre de grande fréquentation, du coup on se rabat sur les autres points de restauration où on sent un manque de personnel flagrant, toutes les caisses ne sont pas ouvertes dans les restos restants, le personnel est très lent et manque manifestement de formation ; des toilettes absolument dégoutantes, aucun personnel dédié ; des postes de restauration (type cafés) avec 1 seul/e agent/e pour le service alors qu'il y a plusieurs caisses prévues et plusieurs restos fermés...Bref un scandale quant à l'accueil lors de ces week-ends de forte affluence ! On rogne sur le personnel, mais on continue à vendre des tickets pour des milliers de personnes. SCANDALEUX ! Disney perd son statut de grand parc et commence à donner des signes de fatigue quant à l'organisation.
J'ai l'habitude de gérer des événements et là j'ai été effarée de constater que tous les codes de la mauvaise organisation étaient présents. Je pensais les américains plus férus de professionnalisme! N'y courrez pas ça ne vaut pas le coup

Par Jlecharles il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Cet avis intitulé « Un parc qui manque de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus