Publiez votre avis sur Disneyland Paris en quelques instants

Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. ...

Avis publié par Pris il y a 3 mois
Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. Un gros sacrifice financier pour la journée et plus de 75min de queue à toutes les attractions y compris celles pour les tous petits puisque notre plus grand a 3ans. Même le
Carrousel comptait une heure de queue. Repartis sans faire une seule attraction car laisser des petits dans une file pendant 2h s aurait été pour moi de la maltraitance. La parade est sympa mais très courte. Le feu d artifice sympa aussi. Mais vraiment dommage de sacrifier 500€ pour une journée au total (compter parking et déjeuner goûter dîner sur place) pour 0 attraction compte tenu des files d attente sans fin.

Cet avis intitulé « Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus