Lire tous les avis Doctolib Doctolib

Avis gunecologue Sylvie Prigent Sotton: expérience très désagréable

J’ai consulté pour la première fois Sylvie Prigent Sotton, gynécologue près du centre commercial les Arcades de Noisy-le-Grand. Ce sera aussi la dernière fois car j’ai passé un très mauvais moment que je ne souhaite à personne. Cette femme est très désagréable, absolument pas à l’écoute et extrêmement fermée d’esprit. Je suis venue pour lui poser des questions notamment sur l’interprétation d’un test d’ovulation et comment déterminer le jour d’ovulation pour connaître la meilleure période pour tomber enceinte. En entendant ma question, elle s’est tout de suite énervée en me disant que les tests d’ovulation ne servaient à rien, que ma question l’agacait et qu’elle ne voulait plus parler de ça et que je ne comprenais rien. Elle m’a littéralement réprimandé comme le ferait une institutrice autoritaire sur un écolier fautif. J’etais tellement choquée de son attitude et de son manque de respect que sur le coup je n’ai pas su quoi répondre. Je déconseille à toutes les femmes d’aller voir ce genre de médecin qui a des idées toutes faites, qui ne se remet en pas en question et ne met pas à jour ses connaissances qui commencent à dater (elle se targuait d’avoir fait ses études en 1976) et qui oublie que son rôle est aussi d’informer et répondre aux interrogations de ses patients plutôt que de les invectiver et leur manquer de respect en leur martelant des certitudes personnelles sans rien leur expliquer, en leur faisant la morale et en leur faisant comprendre qu’ils sont trop bêtes ou ignares pour comprendre.

Par Alice il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Cet avis intitulé « Avis gunecologue Sylvie Prigent Sotton: expérience très désagréable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus