Lire tous les avis Doctolib Doctolib

Globalement je suis satisfaite de Doctolib, d’où ma ...

Globalement je suis satisfaite de Doctolib, d’où ma notation.

Dernièrement j’ai eu plusieurs rdv médicaux à prendre et pour une fois, j’ai laissé Doctolib (site) inscrire à ma place les rdv sur mon agenda téléphonique. Je ne sais pas si l’appli fait pareil.

Je n’aurai pas dû car le nom de l’examen n’est pas noté simplement « rdv chez le Dr X » or j’ai pris plusieurs rdv sur le site chez différents médecins qui ont la même spécialité mais qui ne pratiquent pas le même examen. Je ne sais donc plus qui fait quoi quand.

Il faudrait pouvoir noter le nom de l’examen pas uniquement le nom du médecin lorsque vous proposez l’inscription sur agenda. Lorsqu’on revient sur le site pour vérifier le nom de l’examen, on ne le voit pas non plus. On ne voit que sa spécialité, son nom et l’adresse, le jour. Impossible de retrouver sur le site le nom de l’examen.

J’ai donc rappelé chaque cabinet pour inscrire moi-même sur l’agenda le nom de l’examen.

J’espère que mon avis sera utile.

Date d'expérience le 21/03/2023
J’ai remarqué la même faiblesse !
Par BETEL il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Globalement je suis satisfaite de Doctolib, d’où ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus