Lire tous les avis Doctolib Doctolib

Irrespect et absence professionnalisme

[DOCTOLIB PRO]

Rassurez-vous ou non en tant qu'utilisateur, Doctolib est aussi peu professionnel et respectueux lorsqu'on l'utilise en tant de professionnelle.

J'ai perdu patience. Voilà maintenant un an et demi que je réclame deux choses :

- Un remboursement de deux mois d'option vidéo que je n'ai pas demandé, à hauteur de 79€ supplémentaires en plus de l'abonnement de 139€, soit 158€ supplémentaires.
- Un avoir de 139€ dont je dois bénéficier depuis plus de deux ans.
Mon dossier a été soit disant placé en priorité, il est finalement encore et toujours clôturé. Je n'ai plus de nouvelles, c'est inadmissible et d'un manque de professionnalisme de leur part qui est indicible. Nous tombons au téléphone sur le service réclamations sur des personnes tout à fait et soit disant compréhensives, ici pour faire tampon, et nous faire patienter toujours plus, avant un abandon du dossier.
Je ne parlerai pas ici non plus des nombreux bugs liés à la prise de rendez-vous des patients, et à la communication avec la plateforme foncièrement problématique.
Vous proposez des tarifs avantageux de parrainage, vous vous amusez à modifier vos logos, mais vous n'êtes pas en mesure de porter respect aux professionnels qui sont déjà engagés chez vous.
J'ai relancé mes demandes, à suivre ?

Par Gallardo il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Cet avis intitulé « Irrespect et absence professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus