Lire tous les avis Doctolib Doctolib

Je suis chez Doctolib depuis 1 mois et demi, je constate ...

Je suis chez Doctolib depuis 1 mois et demi, je constate que je n’apparais pas lors d’une recherche par la profession et lieu d’exercice. J’ai appelé plus de 15 fois le service Doctolib et aucune solution n’a été trouvée à ce jour, j’apparais moins de 24h avant de disparaitre de nouveau. Vous tombez sur un nouvel interlocuteur à chaque appel auquel il faut réexpliquer la situation. Je n’ai jamais été rappelé par Doctolib pour me tenir informer ou solutionner le problème.
Le responsable commercial de mon pôle Marvin Da Silva ne trouve pas plus de solution, il fait des tickets qui n’aboutissent à rien, il ne répond pas à mes appels et ne prends pas le temps de me rappeler.
Point Positif leur service de facturation à 139 euros fonctionne parfaitement !!!
Ce service me coute de l’argent me fait perdre mon temps et des patients.
Luc Jauffrais

Par Luc Jauffrais il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Cet avis intitulé « Je suis chez Doctolib depuis 1 mois et demi, je constate ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus