Lire tous les avis Doctolib Doctolib

perte de temps et manque d'efficacité dans

bonjour, dans l'idée l'application est pratique encore faut il quelle soit fluent et que tous les paramètres fonctionnent. alors, impossible de transmettre des documents au médecin choisi malgré les multiples tentatives. la recherche par ville nulle. vous demandez Villejuif on vous sort Montrouge, Bagneux ou Neuilly sur marne. ils payent pour apparaitre dans les premières pages sur google mais impossible de trouver sur Villejuif et sa toute proximité sage femmes, gynécologue, pneumologue et passons sur les médecins G. qui sont devenus tres rares si vous êtes un nouveau client. par contre, ils envoient des mails en boucle pour répéter 50 fois la même chose. ça ils savent faire. manque sérieusement de fiabilité.

Par Loulai il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021
Après m'etre inscrit pour la vaccination contre le Covid avec mon mari ,avec mails de confirmation, seul mon mari a pu être vacciné car mon nom n'a pas été enregistré alors que c t moi qui nous avais inscrit .Au centre de vaccination, 10 couples par jour sont ennuyés par ce système !
Par Danièle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « perte de temps et manque d'efficacité dans  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus