Lire tous les avis Doctolib Doctolib

Rv pris pour une IRM, suivi d un autre rv avec le ...

Rv pris pour une IRM, suivi d un autre rv avec le médecin qui a prescrit l acte.
Ordonnance en PJ.
Comme d habitude, je reçois un mail 2 jours avant.
Arrivée au labo une secrétaire me dit que je devais appeler pour confirmer 48H avant, et que je n avais même pas le produit nécessaire à l IRM.
Pourtant j avais joint l ordonnance pour ça justement. Je croyais donc que cet acte ne nécessitait aucun produit.
La personne me toise et me répond sèchement qu "ils" n avaient pas que ça à faire ! J'ai gardé mon calme pour lui demander un nouveau rdv en urgence.
Je devais le faire moi-même et en aucun cas elle s en chargerait. Alors là, j'ai haussé le ton, et lui ai assuré que je ne partirais sans,d autant qu à l écran, elle a une meilleure visibilité ! Elle imprime enfin la nouvelle
convocation que j'ai bien fait de lire : un autre nom était inscrit !!! On aurait dit un sketch de caméra cachée !
En fait, l appli travaille avec qui le demande sans rien vérifier, sans préciser le protocole alors même qu'il s agit de notre santé !!!!
De mon côté, j'ai toujours respecté les procédures et honoré les rv pris.
C'est vraiment inadmissible ! J'ai perdu du temps, de l énergie et plus de 50€ (pas motorisée donc vtc aller et retour).
Ce n'est pas ma première péripétie, mais là c'est trop ...

Par Malki il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Cet avis intitulé « Rv pris pour une IRM, suivi d un autre rv avec le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus