Lire tous les avis Dolce-gusto Dolce-gusto

Achat 5 boîtes de 30 capsules Cortado Nespresso macchiato ...

Achat 5 boîtes de 30 capsules Cortado Nespresso macchiato soit 150 capsules avec une offre intéressante sur le site Dolce Gusto
J'adore la boisson, j'ai donc sauté sur l'occasion, sauf que le lot d'une seule et même références, est imbuvable un goût une horreur, à vomir, bref je me retrouve avec 147 capsules à mettre à la poubelle, puisque Dolce Gusto ne m'a offert que 10€ de dédommagement, une honte ! Quand on sait le prix des capsules qui vont finir à la poubelle, des fois que je serai responsable de la fabrication et de l'entretien des machines
Bref le service client est null, ils n'ont rien compris, je suis moi-même dans la vente et je suis cliente depuis de nombreuses années chez Dolche Gusto, j'aurai souhaité un échange contre une autre boisson, car la je suis écœuré du Cortado pendant un bon moment

Par Jobert il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Cet avis intitulé « Achat 5 boîtes de 30 capsules Cortado Nespresso macchiato ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus