Avis clients Dolce-gusto

Espace non certifié En savoir +

0 étoiles

0 étoiles
J ai acheté une première dolce gusto
Elle fuyait je l ai jeté car mon mari n avait pas gardé le tickets de caisse
J en ai racheté une deuxième
Elle s est bougé au bout de 14 jours d utilisation, eau en bouteille et pas tous les jours
Et on a acheté une troisième pour le travail et parce que on avait beaucoup de dosettes
Celle ci c est bouché aussi assez rapidement et en plus maintenant elle fuit beaucoup du bas autant dans la tasse que sur le meuble
Je vais tout jeté or de questions de racheté encore !!!!

Une machine à café "jetable". Obsolescence programmée

Une machine à café "jetable". Obsolescence programmée plus qu'optimiser pour une durée de vie très très limité!
A éviter ou prévoir de la changer au maximum tous les ans sous peine d'avoir des fuites et des cafés dégueulasses

très très déçu par la garantie dolce gusto

très très déçu par la garantie dolce gusto
car j'ai achetez un genio s le 22/10/2020
j'ai toujours fait des boissons chaude aujourd'hui j'ai voulu faire une boisson froide ça ne marche pas j'ai téléphonée chez dolce gusto après quelque test voici ce qu'il dise
je vous envoie le n° tel d'un réparateur et son adresse je lui tel il me répond je ne prend plus car c'est les vacance
donc normalement c'est a eu de réglé le problème car je suis sous garantie

Une honte!!!!

Je vais vous faire part de ma dernière expérience de Dolce Gusto.On boit ces boissons tous les jours depuis sa sortie que ce soit enfant et adultes, donc je vous laisse imaginer combien ça nous coûte par semaine.Je crois qu'on va faire de sacrées économies car là c'est la goutte qui a fait déborder le vase.On a acheté une machine l'année dernière sur le site Dolce Gusto directement car on s'est dit que pour la garantie ça serait plus facile et bien, à notre grande surprise non pas du tout c'est la galère complète.Notre cafetière fonctionne très bien, sauf le porte cartouche qui est entièrement partagé car au départ c'était l'aiguille qui était tombée.Donc j'écris sur leur site on me dit de ramener ma cafetière chez le vendeur lol c'est eux.Hier on se décide de les appeler directement déjà ça nous a pris trente minutes, il a fallu  donné le numéro de série de la machine etc.... juste pour le porte cartouche!Le monsieur nous dit de la renvoyer  et qu'il nous en renvoie une neuve.Je dis à mon mari, qu'il aurait juste pu nous renvoyer le porte-cartouche bref....On était content pour une courte durée, car  aujourd'hui on reçoit un message qui nous disait de renvoyer notre machine pour une réparation et qu'il faudrait attendre trois mois pour la réparation.Hop plus du tout question de nous changer la machine qu'elle honte vraiment.Donc c'est décidé on change de marque dès aujourd'hui.

Déçue

Le design de la cafetière dolce gusto krups est super mais je suis déçue de devoir ajuster la quantité d'eau moi même.
Résultat je ne sais jamais si il y a assez ou trop d'eau pour mes dosettes, si j'avais su je n'aurais pas acheté celle-ci.

Suite de mon achat Nescafé Dolce Gusto très déçu de ...

Suite de mon achat Nescafé Dolce Gusto très déçu de mon achat beaucoup de déchets et ne dose pas tout seul. en 3 jours de mon achats ben j'en suis déçu.
et en plus il coule sur les cotés.
Acahts a Super U

J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je ...

J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je l'aurais fait
Ma dolce gusto a 1 ans elle ne péter plus les capsules donc le café ne coulait pas.
Je l'ai acheté dans une grande distribution donc je l'emmène en réparation où je l'ai acheté.
3 semaines plus tard la grande distribution m'appele pour me dire que le réparateur a u le verdict du problème alors manque d'entretien alors que je la detartre tout les mois donc il me demande 102 euros de répartition et que dolce gusto annulé la garantie.
Donc j'appelle le groupe dolce gusto on me trimbale depuis 3 mois à me dire qu'il y a un supérieur qui va m'appeler
Aujourd'hui nous somme le 03/05 le groupe dolce gusto on me dit que jamais un supérieur m'aurais rappeler car en faite ils s'occupent pas des machines qui vendent à la grande distribution
Donc en gros je vais les appeler tout les jours
On paye une machine à 80 euros pour payer 102 euros de réparations alors qu'elle est encore garantie.
Donc je vous déconseille d'acheter cette marque.
Et je mettrai sur tout leur site un commentaire négatif.
Et ci je n'arrive pas à reprendre ma dolce gusto réparé sans payer ces frais je ferais affaire à Mr courbet.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Machine infinissima,tombée en panne sans arret ,toujours bouchée
A FUIR

ATTENTION arnaque

ATTENTION le site promet des bons de reductions en contrepartie de l'achat d'une machine. J'ai acheté 135€ le 02/03/2021 et je n'ai toujours pas recu les bons de reductions. J'envoie des mails et j'appel mais il n y a aucun service client. je me suis fait avoir et ils ont encaissé tres rapidement. Je veux retourner la machine et depuis plus de nouvel. Silence radio.

Cafetieres futuristes soit disant

Cafetieres futuristes soit disant
Ben pas dans le temps au bout d un an avec 4 cafe max par jour H S
Et delai reparation 4 semaines meme au bout de moins d un an pas de remplacement pas de pret de cafetieres chez leur revendeur
Prix 79 euros plus rachat d une cafetiere ou se privez de cafe en attendant
Attention aussi au capsule ecolo bien entendu c est ecrit mais ne sont pas compatibles il faut utiluser les dolce gusto cheres

Non deja fait reponse nulle

j'ai eu la chance de testé la dolce gusto piccolo

j'ai eu la chance de testé la dolce gusto piccolo
très belle petite machine un peu bruyante réservoir trop petit a mon gout
mais j'aime beaucoup ces différents café

J ai eu la chance de tester la Dolce et gusto et agréablement ...

J ai eu la chance de tester la Dolce et gusto et agréablement surprise café chaud à bon en température bon très contente

TRES EN COLERE

J'ai acheté le 1er 12 2020 la machine esperta. Au bout d'1 semaine elle tombe en panne. Depuis , et à ce jour elle est chez un réparateur agrée, qui me même en bateau. Qui ne répond pas au téléphone, ni aux mails et qui a été très vague quand je m'y suis rendu. Et cerise sur la gateau quand j'appelle Dolce gusto, aucune réaction. Il se moque de nous: je ne les conseille pas du tout A FUIR

DEGOUTE

Belle cafetière Offerte en campagne mystère par Sampleo ...

Belle cafetière Offerte en campagne mystère par Sampleo ravie de cette machine j'ai beaucoup de choix de café et de chocolat . la machine chauffe vite,on règle nous même
Juste un petit bémol c'est qu'elle est un peu bruyante

Infinissima Nescafé Dolce Gusto

Reçu machine Infinissima grace à mon inscription sur Sampléo,
Merci Nescafé Dolce Gusto et Merci Sampléo.
La machine Infinissima à un super design et elle est très simple d'utilisation. Le fait de pouvoir choisir la quantité de café ou tout autre boisson, est vraiment un plus.
Sur toutes les boissons testées : chocolats, thés, café, une superbe mousse digne des machines à café des brasseries vient sublimer votre boissons.
En conclusion, je dirai que l'essayer c'est l'adopter !

Offerte en campagne mystère par Sampleo ravie de cette ...

Offerte en campagne mystère par Sampleo ravie de cette machine le choix de café est énorme le chocolat est super la machine chauffe vite,on règle nous même l arrêt moi je trouve cela très bien
Faire attention à bien remettre le réservoir d eau en place sinon ça ne fonctionne pas et on gaspille des capsules

code de bienvenue non valide alors que c'est une boite ...

code de bienvenue non valide alors que c'est une boite toute neuve
vraiment de l'arnaque

1 offre de bienvenue qui ne fonctionne pas + 2 tchats conseillers + 1 message ... tout ça pour ne pas avoir de réponse ... puis une réponse 48h plus tard pour me redemander toutes les références qui ont déjà été transmises au deuxième conseiller, on tourne en rond et je jette l’éponge ...
que de temps et d'énergie perdu
Je ne recommande pas DOLCE GUSTO … service pas du tout à la hauteur
0/20

❤Machine gagner par sampleo !!❤

❤Machine gagner par sampleo !!❤
Superbe machine !!
Un très beau design mais cela dis un peu trop bruyante et ne s arrête pas seule on doit l arrêter manuellement

MERDA DI GUSTOJ'ai acheté la machine tout va bien mais les capsules ...

J'ai acheté la machine tout va bien mais les capsules ...le goût est écoeurant. Le merda di gusto Nesquik on dirait qu'il y a baigné dans de l'huile et le café au lait j'ai dû jeter certaines capsules car il y avait pratiquement que de l'eau.L'Arnaque avec un grand A. Je vais donner ma machine ou la jeter.

Service client minable

Service client minable, incapable d'expedier une commande !
J'annule ma commande au bout de 2 mois d'attente, une dizaine d'appels pour n'avoir aucune reponse claire.
Ils annulent ma commande dans le systeme et ne prennent meme pas la peine de prévenir ! A fuir !