Avis clients Dolce-gusto

Commande jamais reçu et remboursement toujours en attente

Service expédition inexistant. Je n'ai jamais reçu ma commande. Service client lamentable, ils n'ont jamais de reponse.... qd ils repondent! Service comptable fantomatique. J'espère toujours un remboursement.
J'ai eu le malheur de faire une commande significative (>350Eur). Je n'ai pas vu la couleur de mes produits... ni du remboursement !

Par ZIDINI il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2020

Grosse déception !

Client depuis des années, je reçois ma commande mensuelle avec erreur de dosettes . Non seulement j'ai du me déplacer à la poste pour renvoyer la mauvaise commande, mais en plus du retard de la bonne commande je n'ai même pas eu un petit mot d'excuse ni un geste commercial !
Grosse déception et perte assurée d''un bon client !

Par Spallacci il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

SAV tres nul nul . ils m'ont envoye mon colis et il ...

SAV tres nul nul . ils m'ont envoye mon colis et il manquait 5 boites de ricore latte , donc reclamation pour la commande .j'ai demande qu'ils me renvoye les 5 paquets qu'il manque ;ils me demandent une photo du paquet "le paquet etait nickel alors que eux veulent faire passe la faute a la poste alors que c'est EUX ".ensuite une lettre manuscrite de declaration sur l'honneur .ET ENSUITE LA PHOTO DE MA PIECE D'IDENTITE RECTO VERSO .ILS NE SONT PAS UN SERCICE DE POLICE OU DE GENDARMERIE DONC MAINTENENT ILS TRAINENT ET NE VEULENT PAS REMBOURSER OU RENVOYER LES PAQUETS MANQUANT ..A FUIR mainteneant je vais r'acheter les paquets a carrefour ou autre .

Par CALIFANO GILLES il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Tellement déçue ! Nous avons acheté une Lumio pour ...

Tellement déçue ! Nous avons acheté une Lumio pour remplacer notre ancienne machine Dolce Gusto dont nous avions été très satisfaits. Cette Lumio est plus que décevante : trop petit réservoir en plus très difficile à remplir, porte-capsule archi pas pratique, mauvais contact, etc. J'ai fait part de notre déception à Dolce Gusto qui ne veut pas changer la machine sous prétexte que le délai de 14 jours est passé ! Il n'est pas tenu compte du fait que leur service n'a pas répondu en temps voulu pendant la période des fêtes alors que mon premier appel a bien été fait en temps et en heure. On nous propose un "geste commercial" de 5 € !!! Autant dire que ce n'est pas avec ça que nous pourrons racheter une machine... En tout cas, nous nous orienterons sur une autre marque et dans un magasin physique : le suivi ne sera que meilleur.
Je constate dans divers avis que beaucoup de personnes sont déçues de la façon dont leurs réclamations sont (ou plutôt ne sont pas !) résolues... C'est dommage car les produits mériteraient un meilleur service commercial.

Par DOTHAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Équipe dolce gusto minable

J'ai commandé une machine. Le bon de réduction a l'intérieur de la boîte est expiré depuis le 30 juin 2021 alors que l'on est en 2022. J'ai eu quatre conseillé différents et ils m'ont tous dit que le problème allait être réglé, alors qu'ils n'ont rien fait. Une équipe de commerciale vraiment minable!

Par Keslani il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

J ai acheté une dolce gusto génio plus et j ai voulu ...

J ai acheté une dolce gusto génio plus et j ai voulu bénéficier de l offre de 30€ remboursé qui nous avait été vendu par la commerciale.
Impossible , le site nous renvoi en nous disant que l offre était dépassé’ ensuite offre incomplète car sur la photo je n ai pas découpé l étiquette argentée et la impossible de modifier sur le site.

Tout est fait pour vous dissuader de raclamer le Remboursement. C est inadmissible

Le produit est très bien mais le service commerciale à des pratiques douteuses et dissuade les clients de faire les démarches . C’est malhonnête.

Impossible de se connecter sur le site. Perte de temps.

Par Karine il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

0 étoiles

0 étoiles
J ai acheté une première dolce gusto
Elle fuyait je l ai jeté car mon mari n avait pas gardé le tickets de caisse
J en ai racheté une deuxième
Elle s est bougé au bout de 14 jours d utilisation, eau en bouteille et pas tous les jours
Et on a acheté une troisième pour le travail et parce que on avait beaucoup de dosettes
Celle ci c est bouché aussi assez rapidement et en plus maintenant elle fuit beaucoup du bas autant dans la tasse que sur le meuble
Je vais tout jeté or de questions de racheté encore !!!!

Par Corinne il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

très très déçu par la garantie dolce gusto

très très déçu par la garantie dolce gusto
car j'ai achetez un genio s le 22/10/2020
j'ai toujours fait des boissons chaude aujourd'hui j'ai voulu faire une boisson froide ça ne marche pas j'ai téléphonée chez dolce gusto après quelque test voici ce qu'il dise
je vous envoie le n° tel d'un réparateur et son adresse je lui tel il me répond je ne prend plus car c'est les vacance
donc normalement c'est a eu de réglé le problème car je suis sous garantie

Par Sam il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Une honte!!!!

Je vais vous faire part de ma dernière expérience de Dolce Gusto.On boit ces boissons tous les jours depuis sa sortie que ce soit enfant et adultes, donc je vous laisse imaginer combien ça nous coûte par semaine.Je crois qu'on va faire de sacrées économies car là c'est la goutte qui a fait déborder le vase.On a acheté une machine l'année dernière sur le site Dolce Gusto directement car on s'est dit que pour la garantie ça serait plus facile et bien, à notre grande surprise non pas du tout c'est la galère complète.Notre cafetière fonctionne très bien, sauf le porte cartouche qui est entièrement partagé car au départ c'était l'aiguille qui était tombée.Donc j'écris sur leur site on me dit de ramener ma cafetière chez le vendeur lol c'est eux.Hier on se décide de les appeler directement déjà ça nous a pris trente minutes, il a fallu  donné le numéro de série de la machine etc.... juste pour le porte cartouche!Le monsieur nous dit de la renvoyer  et qu'il nous en renvoie une neuve.Je dis à mon mari, qu'il aurait juste pu nous renvoyer le porte-cartouche bref....On était content pour une courte durée, car  aujourd'hui on reçoit un message qui nous disait de renvoyer notre machine pour une réparation et qu'il faudrait attendre trois mois pour la réparation.Hop plus du tout question de nous changer la machine qu'elle honte vraiment.Donc c'est décidé on change de marque dès aujourd'hui.

Par Ordipacisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Déçue

Le design de la cafetière dolce gusto krups est super mais je suis déçue de devoir ajuster la quantité d'eau moi même.
Résultat je ne sais jamais si il y a assez ou trop d'eau pour mes dosettes, si j'avais su je n'aurais pas acheté celle-ci.

Par Pegetk il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je ...

J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je l'aurais fait
Ma dolce gusto a 1 ans elle ne péter plus les capsules donc le café ne coulait pas.
Je l'ai acheté dans une grande distribution donc je l'emmène en réparation où je l'ai acheté.
3 semaines plus tard la grande distribution m'appele pour me dire que le réparateur a u le verdict du problème alors manque d'entretien alors que je la detartre tout les mois donc il me demande 102 euros de répartition et que dolce gusto annulé la garantie.
Donc j'appelle le groupe dolce gusto on me trimbale depuis 3 mois à me dire qu'il y a un supérieur qui va m'appeler
Aujourd'hui nous somme le 03/05 le groupe dolce gusto on me dit que jamais un supérieur m'aurais rappeler car en faite ils s'occupent pas des machines qui vendent à la grande distribution
Donc en gros je vais les appeler tout les jours
On paye une machine à 80 euros pour payer 102 euros de réparations alors qu'elle est encore garantie.
Donc je vous déconseille d'acheter cette marque.
Et je mettrai sur tout leur site un commentaire négatif.
Et ci je n'arrive pas à reprendre ma dolce gusto réparé sans payer ces frais je ferais affaire à Mr courbet.

Par Laura il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

ATTENTION arnaque

ATTENTION le site promet des bons de reductions en contrepartie de l'achat d'une machine. J'ai acheté 135€ le 02/03/2021 et je n'ai toujours pas recu les bons de reductions. J'envoie des mails et j'appel mais il n y a aucun service client. je me suis fait avoir et ils ont encaissé tres rapidement. Je veux retourner la machine et depuis plus de nouvel. Silence radio.

Par Chaima il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Cafetieres futuristes soit disant

Cafetieres futuristes soit disant
Ben pas dans le temps au bout d un an avec 4 cafe max par jour H S
Et delai reparation 4 semaines meme au bout de moins d un an pas de remplacement pas de pret de cafetieres chez leur revendeur
Prix 79 euros plus rachat d une cafetiere ou se privez de cafe en attendant
Attention aussi au capsule ecolo bien entendu c est ecrit mais ne sont pas compatibles il faut utiluser les dolce gusto cheres

Par Mumu7533 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021
Non deja fait reponse nulle
Par Mumu7533 il y a 3 ans