Lire tous les avis Dolce-gusto Dolce-gusto

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour à toutes et tous,
Vraiment déçu de ce site et surtout un service client qui ne répond même pas, suite à une rupture d'un pack machine à café, infuseur, et différents produits, dont infusions et café qui me paraissait bien et donc je mets mon adresse mail afin d'avoir l'information quand il sera de nouveau disponible, après quelques jours je reçois un mail pour cette offre de nouveau disponible à 80,00 Euros, je vais sur le site et tape ma commande et je vois que cela est passé à presque 84,00 Euros donc de bonne foi et mail à l'appui, je demande à ce que ma commande soit au prix indiqué sur mon mail reçu de chez Dolce-Gusto mais à ce jour aucun retour du service client ou d'autre chose et donc toujours pas de commande de ma part, car il ne faut pas que ces personnes puissent faire ce qu'elles veulent avec nous, c'est de l'intox c'est tout et même en faisant plusieurs message dans le service accueil rien du tout, c'est une maison qui se vante de faire des bons produits mais au vue des avis, je commence à douter aussi de ce côté, peut-être qu'un jour ils vont se réveiller et penser qu'ils ont une entreprise à faire tourner et que l'on ne fait pas n'importe quoi avec les clients, vraiment dommage de voir cela, Cordialement Patrick

Par Patrick BERLEMONT il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Cet avis intitulé « Bonjour à toutes et tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus