Avis clients Dolce-gusto

Achat en juin 2019 machine esperta connectée et rapporté ...

Achat en juin 2019 machine esperta connectée et rapporté au magasin( en juillet) qui doit s'occuper des SAV . Dolce me donne une nouvelle machine deviner je rapporte la nouvelle machine en septembre il me renvoi une neuve et je vous laisse deviner toujours le même problème elle n'effectue pas le cycle de detartrage correctement et on me dit que ce n'est pas possible 3 machines avec le même numéro de lot........
Je fais quoi je la balance par la fenêtre très très très déçu...

Par Chat il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Dommage que la note de Zéro n'existe pas ! J'habite ...

Dommage que la note de Zéro n'existe pas ! J'habite Paris et il n'y a que... 5 points de collectes des capsules sur l'ensemble de la capitale, donc 4 sont des particuliers. Le seul lieu public est l'hôtel IBIS Lafayette à Gare du Nord. J'appelle et la dame à l'autre bout du fil me répond qu'elle n'a jamais entendu parler de point de collecte pour Nescafé, ou bien de Terracycle, le partenaire prétendu de Nescafé... Avec un peu de gêne, j'appelle donc les particuliers sur la liste, sachant qu'ils sont à plus d'une heure en métro de chez moi, et aucun ne répond. C'est un samedi.

C'est lamentable que Nestlé, la maison mère, possède une capitalisation boursière de plusieurs milliards, alors qu'elle contribue directement à la pollution de la planète.

Ce qu'on peut faire en tant que consommateurs :
- Laisser des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux pour forcer ces grosses entreprises à prendre conscience du problème
- Boycotter tous les produits du marché qui ne pensent pas à l'avenir de nos enfants ni de notre planète
- Renvoyer nos machines existantes à Nestlé en demandant un remboursement intégral

Par Benoit Lairdon il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

OFFRE DOLCE GUSTO = promotion mensongère STOP n'achetez plus....

Bonjour . J'ai acheté au mois d'avril une machine NOUVELLE ESPERTA, promotion de 50€ qui vous sera rembourser. Après plusieurs mails, plusieurs appels . Toujours rien à ce jour. Donc je déconseille à toutes les personnes d'acheter une machine DOLCE GUSTO... ou autre machine à café / promotion...tout est mensonge..

Par ClaudeYves il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Lumio la machine qui vous gâche vos capsules

Nul achat d une machine lumio automatique neuve je déconseille a tout le monde de l acheter ... Le réservoir a du mal a alimenté la machine et le nouveau système de perçage de capsules ne perce pas correctement les capsules de lait ce qui fait tout coulé autour de votre tasse mais pas dedans ... Échange contre une autre machine avec le sav dolce il le renvoi une machine reconditionnées sans me prévenir et tjs le même problème de perçage de capsule et aucun remboursement des capsules perdu . Bravo vous avez perdu un client qui utilise vos produit depuis 8 ans .

Par Meq il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Excuses pour ne pas honorer les ODR après l'achat d'une cafetière.

Bonjour, j'ai le même souci, achat d'une cafetière avec ODR fin 2018 et je reçois un courrier m'indiquant qu'il manque la trace de l'achat des boites de capsules alors que j'ai joint la copie du ticket de caisse. Je vois en vous lisant que les excuses varient pour ne pas rembourser. Je ne laisserai faire les choses non plus.
J'ai renvoyé le dossier complet après un appel auprès de leur service SOGEC Gestion. Il faut attendre encore 2 à 3 semaines....
Je ne lâcherai rien.

Date d'expérience le 31/01/2019

Pas robuste

J'ai acheté ma Dolce Gusto en juin 2018. A noël le porte capsule se casse. Je la ramène donc au magasin qui m'annonce un délai de 3 semaines. Soit !! Aujourd'hui le 1er février je reçois un courrier de Dolce Gusto disant qu'ils sont en pénurie de pièces et qu'ils n'ont aucun délai à m'annoncer !!!! Effarant quant on voit le prix de la machine et des capsules. On ne m'y reprendra plus. Dolce Gusto c'est terminé. Je déconseille cette marque

Par Valou il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Cafetière DG achetée fin 2018 avec ODR. Je remplis ...

Cafetière DG achetée fin 2018 avec ODR. Je remplis et joins tout ce qui est demandé. Je reçois une lettre le 9 janvier 2019 me disant qu'il manque la facture intégrale. Ah bon ? Ça existe une demi-facture ??? Soit on la joint, soit on la joint pas ! Étant comptable de profession, c'est vraiment prendre les gens pour des buses ! Le pire, c'est que leur lettre est datée du 28 décembre et qu'ils me laissent 15 jours pour leur renvoyer le document, alors que je l'ai reçue le 9 ! C'est inadmissible et malhonnête et je ne vais pas en rester là s'ils refusent de me rembourser !

Date d'expérience le 17/01/2019
merci pour votre aide j'ai eu le remboursement ce matin, il faut effectivement écrire au Directeur de Seb et après Sogec vos contacte mais attendez vous a ne pas être reçu aimablement, ce sont des voleurs......Ils ne remboursent les offres que si vous vous accrochez. Ne lâchez rien ils méritent qu'on les enquiquinent jusqu'à la fin...
Par Katoucka59 il y a 4 ans
Faites le forcing avec un mail auprès du directeur général Monsieur Bergere.
Votre dossier a été envoyé complet, maintenez cette position. A eux de se débrouiller avec cela.
Ne rien lâcher sinon c'est trop facile pour eux de décourager les gens.
Bonne journée
Par Muriel il y a 5 ans
Félicitations. De mon côté, rien de nouveau.
Par Nath G il y a 5 ans
Bonsoir,
Pour moi, enfin le remboursement est arrivé ce jour. Il faut vraiment ne rien lâcher...
Qu'en est-il à votre niveau ?
Bonne soirée
Bien cordialement

Bonjour Monsieur Bergere,

Je me permet de vous interpeller dans un dossier qui concerne votre société et votre secteur en tant que Directeur général des cafés Nestlé France.
Je m'explique.
Fin d'année 2018, une offre de remboursement de la part de NESCAFE Dolce Gusto était proposée dans les termes suivants : l'achat d'un modèle de cafetière et de 3 boites de dosettes, l'acquereur se voyait rembourser de 60 € après l'envoi des pièces justificatives.
NESTLE/NESCAFE tout semblait possible avec des entreprises de cette notoriété !

J'ai donc acquis une cafetière chez DARTY modèle DROP et acheté 3 boites dosettes chez Intermarché.

Une fois offert la cafetière à Noël, j'ai pu envoyer tout mon dossier, c'est à dire le coupon "officiel" accompagné de l'étiquette originale avec le code de la machine, la copie de ma facture DARTY ; la copie de mon ticket de caisse de chez Intermarché et mon RIB.
Courrier expédié chez SOGEC Gestion comme indiqué sur le bulletin de participation fin décembre
Le délai annoncé (quand vous aviez créé votre compte sur le site de l'offre) 3 à 4 semaines pour obtenir le virement sur mon compte.

Mais voilà, les choses se gâtent !!!

En date du 30 janvier, je reçois un courrier comme quoi mon dossier était incomplet ! Stupéfaction de ma part... Mon dossier était complet j'en suis certaine.
Et le plus surprenant c'est que ce courrier ne mentionne absolument pas qu'elle(s) est(sont) les soi-disante(s) pièce(s) manquante(s). Original comme démarche...
Je téléphone donc à SOGEC le 1er février, où le monsieur qui me répond m'indique de renvoyer mon dossier, mais est incapable de me dire ce qui manquait dans mon dossier... Encore surprenant ! Délai d'attente une dizaine de jours.
Chose faite le jour même, le 1er février et je suis certaine d'avoir bien renvoyé les copies de la facture Darty ; du ticket de caisse d'Intermarché et du bon de participation. Je ne pouvais plus fournir l'original de l'étiquette puisqu'envoyée dans le premier courrier. Et mon RIB était déjà en leur possession.

J'ai, à la suite de mon envoi, averti par mail SOGEC le 4 février que cette fois, il ne fallait pas me dire que mon dossier était incomplet...

Les jours passent et toujours aucune manifestation de cette société.

J'ai donc interpellé la marque de votre groupe NESCAFE DOLCE GUSTO France, qui après plusieurs messages (un peu agacés), on me contacte ce matin.
Votre service consommateurs m'explique que vous n'y êtes pour rien (j'en suis encore abasourdie), car vous avez un partenariat avec cette société SOGEC (qui entre nous à la lecture des forums n'est pas le partenaire idéal).
Lorsque j'ai participé à l'offre, c'est NESCAFE DOLCE GUSTO qui en est l'initiateur. SOGEC ne fait que gérer !
J'ai à la suite de mon entretien avec votre service consommateur, rappelé SOGEC et toujours la même réponse, ils ont bien ma participation mais pas encore traité mon deuxième envoi. Il faut attendre fin février. Encore et encore attendre...
Sauf que bizarrement j'ai reçu un second mail, en tout point identique au courrier comme quoi mon dossier était incomplet... Ce mail datant du 13 février est à l'entête de Nescafé Doce Gusto... Cela va à l'encontre de la réponse de votre service consommateurs puisque soit-disant pas responsables du suivi de cette offre !!!

Donc cette fois je vais vraiment m'énerver.

Pour moi cette façon de faire est inadmissible et insupportable.

Je suis prête à déposer un dossier à la DGCCRF pour publicité trompeuse et mensongère. J'inonderai les réseaux sociaux pour dénoncer les pratiques de la société NESTLE sous couvert de vos différentes marques qui pour pouvoir vendre des appareils vous hésitez pas à proposer des offres que votre "partenaire" SOGEC refusent systématiquement. Bien sûr cela represente de l'argent si tous les acheteurs se mettent à participer. Mais c'est le risque à prendre !
Je vous invite à consulter les forums "ARNAQUES" Nescafé Dolce Gusto (belle publicité pour votre marque) ou tout simplement Sogec "ARNAQUES"

Il est certain qu'à la lecture de ces forums avant mon achat, celui-ci se serait orienté sur une autre marque.

J'attends de votre part, une vive réaction concernant ces pratiques émanant de vos services et de la part de SOGEC.

Je veux obtenir le remboursement de l'offre à laquelle j'ai participé c'est à dire 60 €.

Je suis commerciale dans un grand groupe (Air Liquide) et jamais nous n'aurions ce dédain vis à vis du client final et encore moins de proposer des offres que l'on ne pourrait pas honorer.

Dans l'attente de vous lire, je vous laisse prendre connaisssance des pièces jointes à ce mail.

06.03.35.48.57
Afficher plus de commentaires

J ai eu un problème. Ma commande était noté comme livré ...

J ai eu un problème. Ma commande était noté comme livré par la poste, mais je n'avais rien reçu. Après un échange de 2 ou trois mails, on m'a adressé un mail puis un coup de fil tout de suite après pour m'expliquer les démarches à faire pour une reexpedition de ma commande sans frais pour moi. J ai eu droit à de la gentillesse et une grande courtoisie.
Merci.

Par Cécile Bonhomme il y a 5 ans

Problème capsule

Dosette dolce gusto expresso intenso 1 sur 4 qui se perce normalement j’attends une aide de votre part est ce ma cafetière on les dosettes ?

Par Anne Marie Bucchiotty il y a 6 ans
je ne vais pas innover..problèmes avec une cafetière krups..qui à peine 1 an..de plus un problème avec des capsules ESPRESSO CARAMEL..7613032910914..LA MOITIE DES CAPSULES DEFECTUEUSES.ARTICLE ACHETE LE 19/09/2018
Par Rosamota il y a 5 ans

1 machine acheter il y a 2 ans

J'ai acheté une machine il y a 2 ans. Elle est tombée en panne 4 fois en 2 ans. A chaque panne elle est parti 1 1/2 3 jours après la fin de la garantie elle retombe en panne. Le magasin qui me l'a vendu m' imforme que maintenant les réparations sont à ma charge donc je prends contact avec le service client dolce gusto je fournis les justificatifs et là ils me disent. Les temps d'immobilisations n'étant pas notifié nous ne pouvons intervenir. Or la loi dit que la garantie doit être prolongée autant de temps que ma machine à été immobilisé
J'ai demandé un geste commercial et bien depuis plus de trois mois aucune réponse et chaque fois que je téléphone ils doivent me rappeler je crois qu'ils ont perdu mon numéro à moins qu'ils se moquent se moi.

Je suis même sure qu'ils se moquent de mou et des autres
Donc je vous déconseille fortement cette marque

Par Cathy40 il y a 6 ans

dolce gusto

3 ème machine acheté en 3 ans. Fini cette marque tout le temps en panne une honte pourtant très bon café, je m'envole vers une autre marque

Par Christelle Lemonnier il y a 6 ans

cafetiere dolce gusto rouge

achetée il y a deux ans a peine ,plus sous garantie ,je soupçonne cet engin capricieux d etre parmi les produits a obsolescence programmée...panne sur panne et la phase terminale de l agonie ..ne chauffe plus et a en plus le mauvais gout de faire disjoncter la boutique!!!!!!adieu donc cafetiere maudite ,je change de cremerie pour une marque plus serieuse et plus chere...fuyez clients potentiels!!!!

Par dominikeu il y a 6 ans

IRRRESPECT DU CLIENT

Même expérience que d'autres apparemment, j'ai en janvier fait une demande de remboursement sur achat de noël (sur le site boulanger) pour machine et capsules dolce gusto.
Je n'ai jamais eu ce remboursement. J'ai appelé le numéro indiqué sur le site, on m'a conseillé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait deux rerpises.
Je suis étonnée du manque de suivi et du manque de respect du client de la part d'une marque si connue !!!
Pour ma part c'est fini plus d'achat de cette marque et mes amis sont du même avis

meme chose pour le SAV ils ne repondent pas...j ai acheté une autre marque et aucun problemes a ce jour
Par dominikeu il y a 6 ans

aucunes indications

J'ai reçu une machine movenza ce matin, or lorsqu'elle est rabaissée le voyant marche/arrêt reste toujours en veille (clignotements vert) et la machine prends du temps à refroidir (toujours chaude 2h après utilisation). Aucune indications n'ai mis à ce sujet sur le manuel de démarrage, je ne sais donc pas si je doit débrancher ma machine à chaque fois ou non. J'ai aussi eu du mal à la faire démarrer par manque d'informations

Par kamillou79 il y a 7 ans

Problème de paiement

Bonjour , cela fait 3 semaine que j'ai commandé une machine (la mini me ) avec l'offre ou si on prenais 3 boîte de capsules sa nous faisait la machine moin a 49€ . Mais mon paiement reste en attente depuis , savez vous pourquoi ?

Par Sayo il y a 7 ans