Lire tous les avis Dolce-gusto Dolce-gusto

SAV déplorable et mauvais contact

Machine défectueuse dès le départ. Prise de contact avec le SAV Dolce gusto. On fixe un rendez-vous pour qu'un transporteur vienne chercher la machine chez moi un samedi entre 8 et 18 heures. D'où je dois rester bloqué à mon domicile pendant 10 heures en attendant le transporteur. Et je devrai de nouveau rester bloqué pendant 10 heures pour récupérer ma machine réparée ! En plus, le transporteur ne s'est même pas présenté à la date prévue pour prendre la machine. J'ai donc été bloqué pour rien. J'ai recontacté Dolce gusto (0800/93217) et notre entretien s'est mal déroulé. Je constate que pour vendre ils sont très forts, mais après débrouillez-vous. Ce sera ma dernière machine de la marque. Soutenez-moi et arrêtez de dépenser votre argent pour faire vivre des incompétents !!!!!

Par Jacalb il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Cet avis intitulé « SAV déplorable et mauvais contact » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus