Lire tous les avis Dolce-gusto Dolce-gusto

Je viens de recevoir un message de la part du service ...

Je viens de recevoir un message de la part du service remboursement totalement faux !!!
J'ai acheté ma machine au Leclerc d'Ancenis et le même jour 3 boîtes de cafés Dolce gusto comme demandé sur l'offre de remboursement. Après plusieurs semaines, voilà la réponse !!!!

Ci dessous le message reçu :
Nous avons rencontré une erreur lors du traitement de votre demande

Votre demande de remboursement BH46.20001367 enregistrée le 08/10/2019 n’a pas pu être validée pour

Motif(s):

Vous n'avez pas acheté de capsules (achat de 3 boîtes requis).
To find out more about these issues, you can contact SOGEC by calling 01 70 56 59 11, or writing to [email protected]

C'est de la publicité mensongère !
Ils pensent que les clients s'embêtent à remplir à tas de justificatifs pour rien ?
C'est juste lamentable.
Il y en a marre d'être pris pour des moutons, d'être constamment harcelé par des démarches commerciales douteuses, je vais prendre ma machine et la rapporter au magasin et leur dire qu'ils sont complices de l'arnaque.

Par Tonton il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Cet avis intitulé « Je viens de recevoir un message de la part du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus