Avis clients Dolce-gusto

TRES EN COLERE

J'ai acheté le 1er 12 2020 la machine esperta. Au bout d'1 semaine elle tombe en panne. Depuis , et à ce jour elle est chez un réparateur agrée, qui me même en bateau. Qui ne répond pas au téléphone, ni aux mails et qui a été très vague quand je m'y suis rendu. Et cerise sur la gateau quand j'appelle Dolce gusto, aucune réaction. Il se moque de nous: je ne les conseille pas du tout A FUIR

Date d'expérience le 01/12/2020
DEGOUTE
Par Bdiac il y a 3 ans

Infinissima Nescafé Dolce Gusto

Reçu machine Infinissima grace à mon inscription sur Sampléo,
Merci Nescafé Dolce Gusto et Merci Sampléo.
La machine Infinissima à un super design et elle est très simple d'utilisation. Le fait de pouvoir choisir la quantité de café ou tout autre boisson, est vraiment un plus.
Sur toutes les boissons testées : chocolats, thés, café, une superbe mousse digne des machines à café des brasseries vient sublimer votre boissons.
En conclusion, je dirai que l'essayer c'est l'adopter !

Par Gilou14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Offerte en campagne mystère par Sampleo ravie de cette ...

Offerte en campagne mystère par Sampleo ravie de cette machine le choix de café est énorme le chocolat est super la machine chauffe vite,on règle nous même l arrêt moi je trouve cela très bien
Faire attention à bien remettre le réservoir d eau en place sinon ça ne fonctionne pas et on gaspille des capsules

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

code de bienvenue non valide alors que c'est une boite ...

code de bienvenue non valide alors que c'est une boite toute neuve
vraiment de l'arnaque

Par ARNAUD il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020
1 offre de bienvenue qui ne fonctionne pas + 2 tchats conseillers + 1 message ... tout ça pour ne pas avoir de réponse ... puis une réponse 48h plus tard pour me redemander toutes les références qui ont déjà été transmises au deuxième conseiller, on tourne en rond et je jette l’éponge ...
que de temps et d'énergie perdu
Je ne recommande pas DOLCE GUSTO … service pas du tout à la hauteur
0/20
Par ARNAUD il y a 3 ans

❤Machine gagner par sampleo !!❤

❤Machine gagner par sampleo !!❤
Superbe machine !!
Un très beau design mais cela dis un peu trop bruyante et ne s arrête pas seule on doit l arrêter manuellement

Par Steph fany il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

MERDA DI GUSTOJ'ai acheté la machine tout va bien mais les capsules ...

J'ai acheté la machine tout va bien mais les capsules ...le goût est écoeurant. Le merda di gusto Nesquik on dirait qu'il y a baigné dans de l'huile et le café au lait j'ai dû jeter certaines capsules car il y avait pratiquement que de l'eau.L'Arnaque avec un grand A. Je vais donner ma machine ou la jeter.

Par Isa il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Service client minable

Service client minable, incapable d'expedier une commande !
J'annule ma commande au bout de 2 mois d'attente, une dizaine d'appels pour n'avoir aucune reponse claire.
Ils annulent ma commande dans le systeme et ne prennent meme pas la peine de prévenir ! A fuir !

Par Poppy il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

TRES MECONTENTE

TRES MECONTENTE
J ai passé une commande le 6/10, après un échange par tchat au bout d'une dizaine de jours sans nouvelle, je viens de constater sur mon compte, presque 3 semaines après la commande, qu'elle a été annulée sans aucune information. SUPER!!! JE POUVAIS ATTENDRE

Par CLAUDius il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020
Bonjour , Vous avez été remboursé ?
Par Kraure il y a 3 ans

Nul!!!

Nul!!!
Commande passée le 30/09/2020.
Contact avec un premier conseiller car commande pas livrée : problèmes de références
Contact avec un deuxième conseiller car commande toujours pas livrée : problèmes de bug technique plateforme
Contact avec un troisième conseiller via tchat car personne ne répond au téléphone : votre commande a été annulée
VOILA je ne commanderai plus jamais sur le site Dolce Gusto

Date d'expérience le 21/10/2020
Pas débités car commandé annulée
Par MAUSE il y a 3 ans
Vous avez été remboursé ?
Par Kraure il y a 3 ans

SAV déplorable et mauvais contact

Machine défectueuse dès le départ. Prise de contact avec le SAV Dolce gusto. On fixe un rendez-vous pour qu'un transporteur vienne chercher la machine chez moi un samedi entre 8 et 18 heures. D'où je dois rester bloqué à mon domicile pendant 10 heures en attendant le transporteur. Et je devrai de nouveau rester bloqué pendant 10 heures pour récupérer ma machine réparée ! En plus, le transporteur ne s'est même pas présenté à la date prévue pour prendre la machine. J'ai donc été bloqué pour rien. J'ai recontacté Dolce gusto (0800/93217) et notre entretien s'est mal déroulé. Je constate que pour vendre ils sont très forts, mais après débrouillez-vous. Ce sera ma dernière machine de la marque. Soutenez-moi et arrêtez de dépenser votre argent pour faire vivre des incompétents !!!!!

Par Jacalb il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Un poison pour la planète

Leur logique est de faire faire leur ménage par des petites mains volontaires pour leur faire gagner 5 centimes à droite à gauche.... Et si pas de petite main volontaire dans votre secteur, vos capsules finiront enfouies dans le sol pour des centaines d'années ou en dioxines rejetées par des incinérateurs.

Ce genre de pratiques devrait être punie par la loi.

Par Edouard il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Bonjour cela fait 2ans que je suis client chez vous ...

Bonjour cela fait 2ans que je suis client chez vous depuis peut les capsule sont régulièrement bouché donc le café ne coule pas à 6,70e la boîte expressos je trouve sa inadmissible

Date d'expérience le 18/05/2020
Par John il y a 3 ans

Très déçu ne surtout pas acheté

Bonjour très mauvaise expérience j’ai pris une machine dolce Gusto la capsule resté bloqué dedans donc je ne pouvais plus ouvrir le compartiment à capsule .on m’a fait un échange marque dolce Gusto mais c’était une autre référence celle-ci le problème ne marche pas non plus l’eau ne coulait pas je suis retourné une troisième fois j’ai repris le même modèle même que la 1er et de nouveau le compartiment à capsule rester bloqué je déconseille cette marque ça ne vaut vraiment pas le coup surtout à ce prix là .J’ai envoyé la machine au SAV et ils m’ont dit que ça ne se réparer pas du coup voilà je me retrouve avec un tas de dos êtes et sa machine et bien la prochaine fois je sais quoi faire et acheter une autre marque

Par Melduss il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Réutilisation des capsules plutôt que recyclage

Réutilisation des capsules plutôt que recyclage
Dans mon nouveau logement j'ai une cafetière Dolce Gusto.
J'ai cherché sur votre site des capsules réutilisables, mais malheureusement vous n'en proposez pas. La solution de recyclage n'est pas une bonne solution écologique.
Il existe d'autres sites proposant des capsules réutilisables, à la fois plus écologiques et plus économiques.
Pourquoi ne proposez-vous pas cette solution ?
Jean

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

J'achète une soluce gusto mini me via une offre, je ...

J'achète une soluce gusto mini me via une offre, je la reçois. Je veux l'utiliser eeeet bah nan. Défectueuse, super. Et quoi, si même je la renvoi au sav on va mettre deux mois à la réparer sans avoir pu l'utiliser ne serait-ce qu'une seule fois ?!

Grosse arnaque...

Par Client fâché il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Je viens de recevoir un message de la part du service ...

Je viens de recevoir un message de la part du service remboursement totalement faux !!!
J'ai acheté ma machine au Leclerc d'Ancenis et le même jour 3 boîtes de cafés Dolce gusto comme demandé sur l'offre de remboursement. Après plusieurs semaines, voilà la réponse !!!!

Ci dessous le message reçu :
Nous avons rencontré une erreur lors du traitement de votre demande

Votre demande de remboursement BH46.20001367 enregistrée le 08/10/2019 n’a pas pu être validée pour

Motif(s):

Vous n'avez pas acheté de capsules (achat de 3 boîtes requis).
To find out more about these issues, you can contact SOGEC by calling 01 70 56 59 11, or writing to [email protected]

C'est de la publicité mensongère !
Ils pensent que les clients s'embêtent à remplir à tas de justificatifs pour rien ?
C'est juste lamentable.
Il y en a marre d'être pris pour des moutons, d'être constamment harcelé par des démarches commerciales douteuses, je vais prendre ma machine et la rapporter au magasin et leur dire qu'ils sont complices de l'arnaque.

Par Tonton il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Bonjour, je trouve dommage que les thé soit sucré. ...

Bonjour, je trouve dommage que les thé soit sucré. Cela dénature le goût.
Certains café son mal dosé... Trop d'eau ou trop fade... Mais dans l'ensemble il sont bon. Machine facile d'utilisation

Date d'expérience le 07/11/2019
Voilà un client de rêve qui accepte sans se révolter qu'on lui vende du café à l'eau..
Par Isa il y a 3 ans