Aller au contenu principal

Bdiac

il y a 5 ans · 1 réponses
1

TRES EN COLERE

J'ai acheté le 1er 12 2020 la machine esperta. Au bout d'1 semaine elle tombe en panne. Depuis , et à ce jour elle est chez un réparateur agrée, qui me même en bateau. Qui ne répond pas au téléphone, ni aux mails et qui a été très vague quand je m'y suis rendu. Et cerise sur la gateau quand j'appelle Dolce gusto, aucune réaction. Il se moque de nous: je ne les conseille pas du tout A FUIR

Date d'expérience le 01/12/2020

BD

Bdiac

il y a 5 ans

DEGOUTE
Être notifié

Partagez votre avis Dolce-gusto

Evaluez votre expérience client Dolce-gusto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 88 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « TRES EN COLERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.