Bdiac
TRES EN COLERE
J'ai acheté le 1er 12 2020 la machine esperta. Au bout d'1 semaine elle tombe en panne. Depuis , et à ce jour elle est chez un réparateur agrée, qui me même en bateau. Qui ne répond pas au téléphone, ni aux mails et qui a été très vague quand je m'y suis rendu. Et cerise sur la gateau quand j'appelle Dolce gusto, aucune réaction. Il se moque de nous: je ne les conseille pas du tout A FUIR
Date d'expérience le 01/12/2020
Bdiac
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « TRES EN COLERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.