Lire tous les avis Dolce-gusto Dolce-gusto

Une honte!!!!

Je vais vous faire part de ma dernière expérience de Dolce Gusto.On boit ces boissons tous les jours depuis sa sortie que ce soit enfant et adultes, donc je vous laisse imaginer combien ça nous coûte par semaine.Je crois qu'on va faire de sacrées économies car là c'est la goutte qui a fait déborder le vase.On a acheté une machine l'année dernière sur le site Dolce Gusto directement car on s'est dit que pour la garantie ça serait plus facile et bien, à notre grande surprise non pas du tout c'est la galère complète.Notre cafetière fonctionne très bien, sauf le porte cartouche qui est entièrement partagé car au départ c'était l'aiguille qui était tombée.Donc j'écris sur leur site on me dit de ramener ma cafetière chez le vendeur lol c'est eux.Hier on se décide de les appeler directement déjà ça nous a pris trente minutes, il a fallu  donné le numéro de série de la machine etc.... juste pour le porte cartouche!Le monsieur nous dit de la renvoyer  et qu'il nous en renvoie une neuve.Je dis à mon mari, qu'il aurait juste pu nous renvoyer le porte-cartouche bref....On était content pour une courte durée, car  aujourd'hui on reçoit un message qui nous disait de renvoyer notre machine pour une réparation et qu'il faudrait attendre trois mois pour la réparation.Hop plus du tout question de nous changer la machine qu'elle honte vraiment.Donc c'est décidé on change de marque dès aujourd'hui.

Par Ordipacisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Cet avis intitulé « Une honte!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus