Karine
J ai acheté une dolce gusto génio plus et j ai voulu ...
J ai acheté une dolce gusto génio plus et j ai voulu bénéficier de l offre de 30€ remboursé qui nous avait été vendu par la commerciale.
Impossible , le site nous renvoi en nous disant que l offre était dépassé’ ensuite offre incomplète car sur la photo je n ai pas découpé l étiquette argentée et la impossible de modifier sur le site.
Tout est fait pour vous dissuader de raclamer le Remboursement. C est inadmissible
Le produit est très bien mais le service commerciale à des pratiques douteuses et dissuade les clients de faire les démarches . C’est malhonnête.
Impossible de se connecter sur le site. Perte de temps.
Date d'expérience le 12/11/2021
Cet avis intitulé « J ai acheté une dolce gusto génio plus et j ai voulu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.