Lire tous les avis Dolce-gusto Dolce-gusto

J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je ...

J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je l'aurais fait
Ma dolce gusto a 1 ans elle ne péter plus les capsules donc le café ne coulait pas.
Je l'ai acheté dans une grande distribution donc je l'emmène en réparation où je l'ai acheté.
3 semaines plus tard la grande distribution m'appele pour me dire que le réparateur a u le verdict du problème alors manque d'entretien alors que je la detartre tout les mois donc il me demande 102 euros de répartition et que dolce gusto annulé la garantie.
Donc j'appelle le groupe dolce gusto on me trimbale depuis 3 mois à me dire qu'il y a un supérieur qui va m'appeler
Aujourd'hui nous somme le 03/05 le groupe dolce gusto on me dit que jamais un supérieur m'aurais rappeler car en faite ils s'occupent pas des machines qui vendent à la grande distribution
Donc en gros je vais les appeler tout les jours
On paye une machine à 80 euros pour payer 102 euros de réparations alors qu'elle est encore garantie.
Donc je vous déconseille d'acheter cette marque.
Et je mettrai sur tout leur site un commentaire négatif.
Et ci je n'arrive pas à reprendre ma dolce gusto réparé sans payer ces frais je ferais affaire à Mr courbet.

Par Laura il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Cet avis intitulé « J'ai mis 1 étoile mais si j'aurais pu en mettre 0 je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus