Aller au contenu principal

Valou

il y a 7 ans
1

Pas robuste

J'ai acheté ma Dolce Gusto en juin 2018. A noël le porte capsule se casse. Je la ramène donc au magasin qui m'annonce un délai de 3 semaines. Soit !! Aujourd'hui le 1er février je reçois un courrier de Dolce Gusto disant qu'ils sont en pénurie de pièces et qu'ils n'ont aucun délai à m'annoncer !!!! Effarant quant on voit le prix de la machine et des capsules. On ne m'y reprendra plus. Dolce Gusto c'est terminé. Je déconseille cette marque

Date d'expérience le 01/02/2019

Être notifié

Partagez votre avis Dolce-gusto

Evaluez votre expérience client Dolce-gusto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 83 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas robuste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.