Valou
Pas robuste
J'ai acheté ma Dolce Gusto en juin 2018. A noël le porte capsule se casse. Je la ramène donc au magasin qui m'annonce un délai de 3 semaines. Soit !! Aujourd'hui le 1er février je reçois un courrier de Dolce Gusto disant qu'ils sont en pénurie de pièces et qu'ils n'ont aucun délai à m'annoncer !!!! Effarant quant on voit le prix de la machine et des capsules. On ne m'y reprendra plus. Dolce Gusto c'est terminé. Je déconseille cette marque
Date d'expérience le 01/02/2019
Cet avis intitulé « Pas robuste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.