Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

Week end au top

Voir nos remarques

Par Renee.brochet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très beau camping bien équipé avec un personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons!

Par Sabrina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping très sympathique. Attention quand même à l'invasion des mobil-home.

Camping très sympathique. Attention quand même à l'invasion des mobil-home.

Par Yann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Beau camping et propre, nous y sommes allés 2 fois. Nous aimons ce camping familial

Par Anonyme il y a 11 mois

Beau camping belle piscines

Beau camping belle piscines

Par GG il y a 11 mois

Bon camping mais ne vaut pas un 5 etoiles

Un camping qui dispose d'un bon emplacement. Néanmoins, quelques problèmes d'organisation (notre emplacement a été réattribué avant notre départ). Le personnel est extrêmement sympathique, en dépit d'un sous effectif. Gros gros bémol : aucun lavabo équipé de savon, du jamais vu!

Par Mesaise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Un site sympa et un beau camping mais une qualité de service sous dimensionnée pour un long week end de mai.

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Non respect de l'engagement de proposer 2 emplacements côte à côte (alors que cette demande génère un surcoût). Et quand sur place nous découvrons que les emplacements ne répondent pas à l'engagement pris, refus de rembourser l'emplacement non utilisé.

Par Régis B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Super séjour

Super séjour

Par Decourcelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Séjour agréable, beau domaine wifi et réception TV pas Écran TV trop petit et pas de télécommande

Séjour agréable, beau domaine wifi et réception TV pas toujours correctes Écran TV trop petit et pas de télécommande

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Ne mérite pas 5 étoiles !

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. La qualité des services n'est pas à la hauteur. Le mobil home premium était sale et mal entretenu. Le ménage n'est fait qu'en surface. Une pelle de sable sous chaque lit à notre arrivée, et même des grains de riz des précédents occupants sur le sol de la cuisine... La piscine est vétuste et pas chauffée. Les prix du snack, du bar et de l'épicerie sont exorbitants pour une qualité moindre... C'est à se demander comment ce camping peut avoir obtenu 5 étoiles. Nous avons fréquenté des 3 étoiles vraiment de meilleure qualité !!!

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023