Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

Mérite pas 5 etoiles½

Mérite pas 5 etoiles½

Par Bevdom il y a 1 an

Domaine de Drancourt

Parfait et je recommande vivement. L environnement est génial

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Ne mérite les 5 étoiles que pour le cadre, la situation et les logements

Très beau cadre, et super bien situé Équipe pas à la hauteur et piscine non chauffée

Par Bjm il y a 1 an

Très bonne expérience

Par Rosalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Piscine froide, manque d'information pour rentrer dans le domaine et se repérer....très déçu

Par Steph P. il y a 1 an

super bien je reviendrais

super bien je reviendrais

Par Pruvot il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bon petit camping, agréable, verdoyant. Au vue de la météo maussade la piscine était très fraîche e

Bon petit camping, agréable, verdoyant. De grands espaces individuels. Au vue de la météo maussade la piscine était très fraîche et il faisait froid dans les douches collectives. Espace de jeux pour enfant bien agréable.

Par Adé il y a 1 an

Piscine

Personnel au top Gros point noir la piscine qui est gelée et les sanitaires

Par De K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très beau camping, belle situation, beaucoup de services proposés. Recommandé

Très beau camping, belle situation, beaucoup de services proposés. Recommandé

Par Tobi09_3 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping agréable et bien situé au calme. Personnel agréable aussi. Un petit bémol sur la piscine car n'était pas chauffée lord de mon séjour.

Par Lecenne il y a 1 an

Agréable séjour

Super domaine. Une équipe à l’écoute et accessible. Merci beaucoup nous avons apprécié notre séjour parmi vous. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Par Maxens98000 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Une très belle expérience en général. Bungalow cosy, propre et fonctionnel (type Samana). Le domaine est situé non loin de commerces et de la belle commune de Saint Valery sur Somme (10minutes en voiture). Très belle répartition des logements qui ne sont pas les uns sur les autres. Beaucoup d'opportunités d'activités dans et hors du domaine. Petits bémols: une coupure d'électricité générale le soir de notre arrivée (mais rapidement réglée), le wifi qui est parfois réticent et le bruit de la tondeuse, coupe-bordure + engins de chantier à quelques mètres du cottage. Mais bon, si l'on veut un beau domaine, bien entretenu, il faut un peu de patience :-) Ravis de notre séjour en tout cas. On y retournera!

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Mitigé

Le camping du Drancourt est très propre et l'accueil est agréable. Par contre, la piscine était trop froide (impossible d'y rentrer), le mini golf impraticable et l'animation est à revoir... Très gentil mais pas professionnel du tout...

Par Cam il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Manque de préparation.

Dommage d'ouvrir alors que les préparatifs sont encore en cours.

Par BONVARLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023