Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

Ne mérite en aucun cas 5 étoiles

Ne mérite en aucun cas 5 étoiles. Habituer des Yelloh village, celui ci était clairement en dessous de nos attentes. Séjour enchaîner de petits problèmes. Prestation vraiment pas à la hauteur

Par Sophie il y a 8 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping a taille humaine, relativement agréable mais ne nous semble pas à la hauteur d un 5 étoiles

Par François il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping agréable

Camping agréable mais la prestation proposée n'était pas la prestation payée. J'espère un geste commercial

Par Aurelie S. il y a 8 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Super séjour en famille dans un super camping :-) Je recommande ce site !!!

Super séjour en famille dans un super camping :-) Je recommande ce site !!!

Par Caro il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Tout est prévu pour d'excellentes vacances. Ambiance sympa. Activités adultes enfants ludiques et sportives. Espace aquatique suffisant.

Par Choupicha il y a 8 mois

top je recommande

top je recommande

Par Edd il y a 8 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Cadre très joli et c Espace aquatique à améliorer ca reste restreint avec pas assez pour les enfants

Cadre très joli et convivial. Propre, mais présentant un problème de gestion des déchets plastics et papiers. Infrastructures intérieures et extérieures pour le sport. Espace aquatique agréable mais à améliorer ca reste restreint avec pas assez pour les enfants. Les balades en poney n'existent plus et devraient être retirées de l'aspect publicitaire.

Par Olivier V. il y a 8 mois

Très chouette vacances

Très chouette vacances

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Que dire ! Le cadre est parfait. La diversité des activités est très bien. Cependant, l'entretien d

Que dire ! Commençons par le positif. Le cadre est parfait. La diversité des activités est très bien. Le personnel est fort agréable et a l'ecoute. Le côté négatif :l'entretien des bungalows est a revoir ( nous avons eu un bungalow avec une chaise cassée, une prise défectueuse ce qui aurait pu être dangereux) . Le nettoyage est également a revoir. J'ai des photos a l'appui. Dommage. !

Par Laetitia il y a 8 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Je découvre la baie de somme grâce à ce camping Yellow village, j'ai adoré. Le camping est très bien.

Par Calire il y a 8 mois

Je recommande c'était super

Je recommande c'était super

Par Sabrina.p il y a 8 mois

Yello village

Super camping dommage qu'il n'accepte pas les chèques vacances pour la restauration

Par Dimitri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping très sympa et familial Un peu juste au niveau des animations

Camping très sympa et familial Un peu juste au niveau des animations

Par Roll il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bonne première expérience dans le camping du domaine de Drancourt. Le personnel et le cadre sont très agréable, dépaysement garanti. Le mini club pour enfants est chouette. L'espace aquatique un peu petit mais vu les nombreuses choses à visiter dans la région cela ne nous a pas dérangé, les paysages en bord de mer sont tellement beaux. Je recommande.

Par MSacre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Heckmann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le cadre est magnifique.il faut agrandir la piscine et la renauver.developper l épicerie et surtout

Le cadre est magnifique propreté impeccable des sanitaires.il faut agrandir la piscine et la renauver. Et mettre mon qui surveille les comportements Irrespectueux developper l épicerie et surtout revoir les prix dedans !!

Par Magalie il y a 8 mois

Bien.

Par Made il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le Mini club est le gros plus de ce club yelloh village village le domaine de drancourt. Les animateurs sont

Le Mini club est le gros plus de ce club yelloh village le domaine de drancourt. Les animateurs sont très bien et les animations proposées de qualité. Problème de douche dans notre mobil home pas solutionné. Le snack est à revoir avec une attente de plus de 1h pour commander et avoir une pizza moyennement bonne. Bonne équipe d'animation. Jeux apéro sympa. Aire de jeux pour enfants à diversifier notamment pour les plus grands. Piscine assez basique, le toboggan étant dans la piscine froide. Heureusement que les enfants ne sont pas frileux. Je trouve l'ensemble bien, agréable et beaucoup trop cher pour une semaine.

Par Mama il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023