Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Kerlann - Camping Siblu.

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

C’est parfait à part le prix des funpass qui sont trop ...

C’est parfait à part le prix des funpass qui sont trop chers!!
La piscine est ouverte de quand à quand !

Par prigent.jean-michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Excellent lieu de loisir et de repos.

Excellent lieu de loisir et de repos.
Organisation et personnel tres qualifie et au top.

Par Pascal et Fatima B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Très bonne expérience, nous vivons des moments magiques ...

Très bonne expérience, nous vivons des moments magiques et inoubliables

Par Martin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

catastrophique

Des cafards à notre arrivée, changement de bungalow avec ... des cafards à n'en plus finir, araignée, .... tout le petit monde pour vous accueillir. Aucune solution proposée j'attends toujours le rappel pour le frigo où il manque des éléments.

Par Jean L il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Relativement déçu du camping et des prestations pour ...

Relativement déçu du camping et des prestations pour le prix. Les points négatifs y sont nombreux : piscine trop petite et mal géré (personnes avec t-shirt ou chaussettes ou short dans l'eau) un manque d'hygiène réel.
Quasiment aucun panneaux de direction dans le camping moralité dur de ne pas se perdre le camping étant relativement grand.
Mobil home tellement rapproché que l'on entend la discussion des voisins même en étant dans le Mobil home
Machines à laver défectueuses (nous avons effectué à 2 reprises le règlement afin de pouvoir affectuer 1 lavage). Celle-ci ne sont pas franchement très propres.
Côté restaurant un temps d'attente énorme malgré le peu de monde, une qualité franchement à revoir et n'oublions pas les choses non servi et facturé.
La liste serait encore très longue en points NÉGATIFS.

Nous ne conseillons vraiment pas le camping malgré la magnifique région.

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Propriétaire depuis 2005 : points négatifs piscine ...

Propriétaire depuis 2005 : points négatifs piscine et responsable maintenance

Expérience prouvée le 17/08/2021

Bonjour Madame Piat,

Merci pour votre note positive, nous sommes ravis que notre village du Domaine de Kerlann vous apporte satisfaction. Nous prenons toutefois en considération vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement.

L'équipe Siblu

Par Domaine de Kerlann - Camping Siblu Domaine de Kerlann - Camping Siblu il y a 2 ans

En tant que propriétaire je suis satisfaite

En tant que propriétaire je suis satisfaite

Par Regne-Patard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Bonjour Madame Patard-Regne,

Merci pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre camping du Domaine de Kerlann.

Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

J ai bien peur des futures taxes

J ai bien peur des futures taxes

Par Belhomme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021
J'espère que vous avez bien lu entre les lignes sinon vous êtes confronter à une belle arnaque...1000€ de notre poche tout les ans...cela ne faisait pas partie du contrat
Par MARY il y a 2 ans
J'espère que vous avez lu entre les lignes car sinon vous allez avoir de belles surprises
Par MARY il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Belhomme,

En dehors des charges de consommation classiques et personnelles qui peuvent éventuellement s'appliquer (eau, électricité, gaz), nous ne collectons qu'une seule taxe annuelle : la taxe communale (son montant est similaire d'une année sur l'autre) qui sera reversée à la commune du Domaine de Kerlann.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

très bonne expérience pour un premier achat

très bonne expérience pour un premier achat
services ventes, accueil propriétaire, et vacanciers au top, directeur et sous directeur, au top également, rassurant, et mise à l'aise. Equipe technique et d'intervention rapide, et conforme à ce qu'on demande et en attend. Très bonnes équipes sur place en tout point de vue.

Par Martin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Madame Martin,

Nous vous remercions chaudement pour ce témoignage plus que positif ! Nous sommes ravis de lire que votre achat de mobil-home avec Siblu est à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe du Domaine de Kerlann fait le maximum pour satisfaire tous ses clients !

À très bientôt alors !

bonjour

bonjour
je trouve que le loyer est tres chere ca augmente tout les ans
cela fait 7 ans que je suis proprietaire j ai demarrer avec un loyer de 4000e avec contrat liberte gaz compris maintenant 4700e sans le gaz modifiers sur le contrat en tout peit donc passee inapercu
pourtant pas de reel ameliorations ou prestations
cordialement

Par Frambourt il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Frambourt,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti sur le montant des loyers. Les augmentations sont souvent liées à des travaux d'amélioration et de rénovation des infrastructures sur votre village afin de vous proposer continuellement des prestations de qualité.

Bien cordialement

BRAVO KERLANN

Année 2020 très particulière liée au COVID mais bravo au village et ses employés pour leur disponibilité .
Bravo à l'équipe nettoyage pour leur sérieux

Par VALLEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement au Domaine de Kerlann.

L'équipe Siblu

Par Domaine de Kerlann - Camping Siblu Domaine de Kerlann - Camping Siblu il y a 3 ans

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

il fait bon à séjourner au Domaine de Kerlann, les ...

il fait bon à séjourner au Domaine de Kerlann, les alentours sont de toute beauté et la nature omniprésente.

Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

Satisfaction moins importante que les autres années à cause du covit

Je suis très satisfaite de siblu bien que à cause de la situation sanitaire de cette année je n'ai pas pu en profiter énormément.

Par Beatrice FRAUDEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Chère Madame Fraudeau,

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous comprenons que les périodes de confinement aient limité vos déplacements.

Toute l’équipe du Domaine de Kerlann a hâte de vous accueillir à nouveau dès le 5 février 2021.

En vous souhaitant une bonne fin d’année,

L’équipe Siblu

Bonne experience

Bonne expérience a vivre dans ce village siblu de kerlann

Par Jean-Michel BARRAIN il y a 3 ans