Alexander
Alles sehr gut - nur leider ist die Terasse zwar überdacht - jedoch nicht regendicht. Bei 2 Regentag
Alles sehr gut - nur leider ist die Terasse zwar überdacht - jedoch nicht regendicht. Bei 2 Regentagen und wenig Platz im Haus ist dies ärgerlich! Vor allen Dingen, da andere Mobil-Homes wirklich wasserdichte überdachte Terassen haben! 15 Euro für W-Lan für 1 Gerät ist zu teuer. Ansonsten sind wir sehr zufrieden gewesen und kommen auf jeden Fall wieder!!
Expérience prouvée le 07/09/2025
Cet avis intitulé « Alles sehr gut - nur leider ist die Terasse zwar überdacht - jedoch nicht regendicht. Bei 2 Regentag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.